WebFrance Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Certains éditeurs Google Adsense semblent avoir observé une remontée ces derniers jours du CPC Adsense moyen avez vous remarqué la meme chose ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 oui :) j ai eu depuis une semaine des click a 0.8 ou d habitude je ne depassais pas les 0.3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 non :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 22, 2007 Author Report Share Posted October 22, 2007 J'ai eu aussi le meme sentiment @ Page : tu ne juges que sur tes ads sur ton Portail Football ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bémol Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Rien remarqué non plus... :| Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
starty Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 non moi non plus mais je vais y preter attention :happy: ------------------------------------- Bleuquest informatique http://www.investir-site-internet.com/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
masremi Posted November 3, 2007 Report Share Posted November 3, 2007 Pour moi cela a duré une semaine en fin ottobre :roll: Début de mois de novembre catastrophique avec une moyenne au clic à moins de 0,5 cts .... Cela veut dire de nombreux clics ò 0,1 - 0,2 cts !!! :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tommyke Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Pareil ici... Mois d'octobre excellent mais novembre, on plonge !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Plutot mieux aussi, mais bon pas de quoi faire un business plan sur 3 ans, demain est un autre jour avec les ads... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 10, 2007 Author Report Share Posted November 10, 2007 On dirait que ca remonte en effet demain est un autre jour avec internet tout court :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 non toujours nada pour moi.. J'ai commencé à virer adsense, je vais me concentrer sur le ref affil, ma boutique pourtant toute en nofollow :) marche je ne sais pas comment mais elle marche bien, en fait je crois que j'ai fais une erreur depuis le départ avec adsense, on peut gagner autant avec des affils bien montées et ne pas saouler ces membres avec des tonnes d'ads de partout Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 11, 2007 Author Report Share Posted November 11, 2007 tu veux dire que tu l'as liée en nofollow du reste du site ? si oui pourquoi ? J'ai commencé à virer adsense, je vais me concentrer sur le ref affil, quelle bonne nouvelle ;) par curiosité cb de ventes sur madeinsport / jour ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts