Anthony Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Voici une étude réalisée par le cabinet McKinsey qui pourrait surprendre. A l'heure des réseaux sociaux, l'email serait à privilégier car plus efficace pour acquérir des clients. L'efficacité de l'emailing serait 40 fois supérieure à celle de Facebook et Twitter réunis. Le cabinet McKinsey expliquant que si votre objectif est d'acquérir des clients, et pas seulement de partager vos dernières informations sur les réseaux sociaux, faîtes confiance au marketing par email. http://www.arobasenet.com/2014/01/plus-de-clients-avec-email-marketing-542.html Surprenant, mais bon je veux bien :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 En meme temps à prendre avec des pincettes quand on connait les méthodes des "consultants" qui pondent ce genre de rapports Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dapi Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 C'est bizarre. Vu l'importance de Twitter aujourd'hui, je suis convaincue qu'il y a moyen de s'y faire une très bonne clientèle. Il suffit de cerner de nouveaux aspects. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 Et encore plus avec Facebook je dirais ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
dapi Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Tu penses ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Oui je suis un peu de l'avis de Loic le Meur, je ne vois pas d'avenir à Twitter, Facebook fait tout ce que fait Twitter et beaucoup mieux Les quelques campagnes qu'on a pu faire sur Facebook ont été très efficaces Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts