Anthony Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 On est tous passé par là… Vous écrivez le meilleur des textes ; vous cliquez sur l’onglet « Publier » ; et vous vous recalez sur votre chaise et attendez que les lecteurs se manifestent, n’est-ce pas ? La seule issue possible est que ceux-ci « ne se manifestent jamais ». http://www.revue-hebergement-web.com/tutoriels/SEO/30-astuces-pour-un-article-viral/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Très bon article ! Il y a meme des sites qui traitent du seo ou autre qui ne publient "que" des titres du type "Top 10 de..." et ca marche... meme si à mon sens ca dévalue le site dans son ensemble à terme il faut savoir user des ficelles mais ne pas tomber dans le coté obscur de la force ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted January 17, 2014 Author Report Share Posted January 17, 2014 J'ai essayer sur mes derniers articles de mettre un chiffre en avant je verrai bien le résultat en terme de visite. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts