Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

présentation dapi

dapi
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Léon, j'ai 24 ans et je suis en dernière année d'école de commerce (branche finance).

J'habite à Paris et je suis également accessoirement passionné par la photo. Je souhaite monter un blog prochainement, pour exposer mes clichés et me faire un book avant mon entrée dans la vie pro. Qui sait peut-être que je parviendrais à lier hobby et souhaits professionnels !?

Au plaisir !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 2 weeks later...

Merci pour votre accueil ! :D

Je suis surmotivé à 200% pour mon projet.

Je souhaite créer un blog hyper rapidement, pour qu'il puisse m'appuyer pour mon stage de fin d'études. Imaginez que je puisse entrer chez Canon :greedy: ce serait le rêve. Je suis donc à la recherche d'un moyen pour créer un site internet gratuit ou à moindres coûts (je suis étudiant donc pas bien riche) et surtout de la manière la plus simple et rapide possible.

On m'a parlé de ce site : http://siteweb.1and1.fr/creer-un-site-gratuit. L'un d'entre vous connait-il ? Je suis vraiment totalement newbie dans le domaine... Les conseils sont les bienvenus.

Edited by dapi
Partagez cette page :

La motivation c'est déjà un bon point !

Franchement je te déconseille de t'orienter vers les offres tout gratuit, parce qu'au final tu n'auras la main sur rien et ton site pourra être coupé du jour au lendemain sans que tu ne puisses rien contester.

Pour débuter, je te conseille de prendre une offre low cost dans le genre d'un mutu OVH où tu peux t'en tirer à 30 euros l'année pour l'hébergement + nom de domaine.

Bien entendu cela nécessite des compétences (maîtrise des langages de base html/css, installation d'un CMS). Si tu ne les a pas encore je te conseille de te former préalablement sur le site du Zéro (ou quel que soit son nouveau nom).

Partagez cette page :