buddapass Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Bonjour , je vous présentes mon tout beau Sexe shop Boutique articles sexy , vente lingerie , sex toys , fetish , chaussures , bijoux intime . http://sexy-shop.buddapass.com/ Cordialement Buddapass. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Salut, très très belle réalisation. Est-ce une boutique unique, ou as tu importer un flux rss, csv ? Si ça te tente j'ai deux trois boutiques fraichement lancées elle aussi qui n'attendent que des échanges de liens. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
buddapass Posted October 23, 2007 Author Report Share Posted October 23, 2007 Salut , oui sympa le design ;-) Il n'est pas de moi mais d'une "designeuse" si je puis m'exprimer ainsi :-) Oui c'est une boutique pas de fux xml etc . Echange de liens entre shop sexy hum pas pour moi :D +++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 -> mp Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts