fong28 Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 Bonjour , Je vends une base de 220 000 contacts avec les champs suivants : email nom prénom adresse ville téléphone fix et/ou portable. Prix fixe 220euros. Merci de m'envoyer un mp si vous êtes intéresser. skyman28210 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fong28 Posted February 13, 2014 Author Report Share Posted February 13, 2014 Je vois qu'il y a des membres qui supporte mal les critiques sur le forum ! L'attitude exemplaire d'un adolescent mécontent ! :+ D'habitude je réponds au message par MP, la je ne vais même pas prendre la peine de le faire ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fong28 Posted February 13, 2014 Author Report Share Posted February 13, 2014 Je réponds au personnes intéressés , et non au petit rigolo qui n'accepte pas les critiques que les modérateurs peuvent lui faire ! Le membre Clic e pourra le confirmer il à bien eu les réponses à ses questions par mp ! Vous avez envoyer le même message sur toutes les annonces de vente de base mail... ! C'est quoi cette réaction ? Une manière d'essayer de vous croire important et faire le tri sur les annonces postées ? Les modérateurs sont là pour ça ! Quant à vous rentrez dans les rangs et arrêtez de flooder nos annonces , Merci ! skyman28210 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Cela commence à bien faire, ton comportement est déplacé & insolant, avant de vouloir faire le donneur de leçon, il faudrait que tu puisses toi même répondre à ces questions et je rappel que tu n'a pas été capable de le faire, ni sur ton sujet ni en MP. Malgrés le temps que j'ai passé à essayer d'expliquer la situation et notre rôle tu n'en fais qu'à ta tête, soite ! A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fong28 Posted February 13, 2014 Author Report Share Posted February 13, 2014 Message bien destiné au membre bonboncaramel ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Message bien destiné au membre bonboncaramel ? ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cheney Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 ****** propos modérer ****** Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts