Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

comme vous vous en doutez

Mach_1_Mich
 Share

Recommended Posts

salut la communauté, je viens d'inscrire mon site et comme tout bon commercial je me permet de vous presenter mes produits :D

Mais par correction, je me présente, nouvellement retraité à 60 ans (peut etre que je ne devrais pas dire mon age :) mais bon, j'ai toujours prévalu la franchise ;)

j'ai découvert l'informatique il y a bientot 10 ans par un concours de circonstance (la passion automobile) en découvrant un jeux grand prix legends qui m'a appris donc l'abc de l'informatique :)

Mais comme dirait l'autre , revenons à nos moutons , mon autre passion est le café - ma drogue de cycliste à l'époque ou je roulais en cadet :) Depuis l'age de 12 ans ou j'ai appris a aime le café, je me suis lancé maintenant que je suis à la retraite, à la vente de dosette:) Mon garage est plein de café et quand je m'y rends j'ai les aromes qui s'en dégagent et cela me mets en forme pour la journée :)

Bien sur avant d'en arrivé là, j'ai gouté un maximun de café italien car pour moi , c'est celui-ci qui est élaboré par le subtil mélange arabica / robusta et qui donne toute la dimension du café. Les puristes préfereront toujours le 100 % arabica - j'aime bien aussi pour le matin. Cependant arpès un bon repas ou un simple :) un bon espresso italien offrant tous ces saveurs dans le palais n'a d'égal comme comparaison qu'un bon verre de vin :)

je vais peut etre arreté là car je ne voudrais pas vous ennuyer avec ma longue prose :)

on peut discuter café comme du sim racing ou encore de vos passions (ne soyons ego-centriste :)

@+ mich

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !