Mach_1_Mich Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 salut la communauté, je viens d'inscrire mon site et comme tout bon commercial je me permet de vous presenter mes produits :D Mais par correction, je me présente, nouvellement retraité à 60 ans (peut etre que je ne devrais pas dire mon age :) mais bon, j'ai toujours prévalu la franchise ;) j'ai découvert l'informatique il y a bientot 10 ans par un concours de circonstance (la passion automobile) en découvrant un jeux grand prix legends qui m'a appris donc l'abc de l'informatique :) Mais comme dirait l'autre , revenons à nos moutons , mon autre passion est le café - ma drogue de cycliste à l'époque ou je roulais en cadet :) Depuis l'age de 12 ans ou j'ai appris a aime le café, je me suis lancé maintenant que je suis à la retraite, à la vente de dosette:) Mon garage est plein de café et quand je m'y rends j'ai les aromes qui s'en dégagent et cela me mets en forme pour la journée :) Bien sur avant d'en arrivé là, j'ai gouté un maximun de café italien car pour moi , c'est celui-ci qui est élaboré par le subtil mélange arabica / robusta et qui donne toute la dimension du café. Les puristes préfereront toujours le 100 % arabica - j'aime bien aussi pour le matin. Cependant arpès un bon repas ou un simple :) un bon espresso italien offrant tous ces saveurs dans le palais n'a d'égal comme comparaison qu'un bon verre de vin :) je vais peut etre arreté là car je ne voudrais pas vous ennuyer avec ma longue prose :) on peut discuter café comme du sim racing ou encore de vos passions (ne soyons ego-centriste :) @+ mich Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Bienvenue Mich ! Bel exposé sur le Café ;) Avec tout ca tu as oublié de donner l'url de ton site ;) Bienvenue sur le forum Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Bienvenue à toi ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 welcome ! pas courant des présentations comme ca :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Mach_1_Mich Posted October 24, 2007 Author Report Share Posted October 24, 2007 Merci pour vatre accueil - voici le lien de mon site effectué avec le moteur yzipage que je recommande pour un novice :) - http://www.comsudcafe.com à la rubrique partenaires vous trouverez les liens de mon autre passion le sim racing :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts