Anthony Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 La nouvelle version du système de gestion de contenu open source corrige plus d'une trentaine de bugs, dont celui lié au changement d'API de Twitter. http://www.journaldunet.com/solutions/saas-logiciel/wordpress-3-8-1-0114.shtml J'ai apprécié la mise à jour auto pour cette nouvelle version, par contre je me suis fait spammé ma boite mail :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Une petite pensée pour Dotclear, qui semble de plus en plus passer aux oubliettes... dommage car si je ne me trompe il s'agit d'un projet francais à la base et qui jouait jeu égal quasiment à une époque avec Wordpress Que s'est il passé ensuite, je ne sais pas dans le détail, sans doute une communauté et des développeurs moins actifs du coté de Dotclear je viens d'aller jeter un oeil, il n'ont meme pas installer un forum en anglais, il n'y a qu'une simple section en anglais sur le forum... francais rien que ca me parait etre une aberration, impossible de construire une communauté à l'international comme ca Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts