Anthony Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Matt Cutts donne ses conseils au sujet de WordPress Je ressors, cette vidéo sur l’intervention de Matt Cutts au WordCamp de San Francisco en 2009. Malgré le fait que cette vidéo date un peu, elle explique très bien tous les éléments basiques que vous devez mettre en oeuvre pour avoir un blog qui marche. http://www.my-guroo.com/2014/01/matt-cutt-wordpress-optimisation-seo/ Toujours utile :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jeremy.boye Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Salut Anthony Mille mercis pour le partage et le lien. C'est vraiment cool d'avoir un relais de ce type. Si je peux me être utile et te rendre l'appareil (genre un interview sur toi et ton blog)... Dis-moi ;D Jérémy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Très sympa, joli blog petite remarque : le blanc sur vert fluo au niveau du menu fait un peu mal aux yeux, peut etre qu'un vert plus foncé dans le menu déroulant serait plus agréable ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts