Anthony Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Ce basculement s'explique par le boom du mobile, avec la démocratisation des smartphones et le remplacement progressif d'ordinateurs par des tablettes. http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/trafic-applis-sites-web.shtml Enfin, je vais pouvoir vendre du site mobile en masse :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Je ne comprendrai jamais les gens qui sont persuadés qu'une appli est indispensable pour les tablettes et mobiles c'est tout simplement faux, les sites internet sont la plupart du temps beaucoup mieux j'ai horreur d'etre enfermé dans les applications au contenu toujours plus pauvre et à l'ergonomie simpliste et réductrice que ca soit sur smarphone ou tablette, je consulte systématiquement la version site web normal et c'est parfois la guerre pour ne pas se faire imposer les versions mobiles & applications à télécharger avec rappel pop up toutes les 3mn... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts