Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

A propos d'OVH (hébergeur)

Taoisme144
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai adressé ce message à OVH il y a quelques jours, sans réponse ; peut être il y a ici des utilisateurs qui pourront me répondre ?

Merci d'avance

" Plusieurs questions à vous poser, suite à la lecture de vos forfaits ou de vos FAQ, et en reprenant l’intitulé de celles-ci :

Pour les forfaits

Votre option > CMS en 1 clic, son cout est intégré aux formules, mais :

- Le CMS proposé est-il le même que celui accessible sur le web ?

o y compris toutes les options ou thèmes ?

o y compris les possibilités de gestion multi sites ?

- Dans le cas de plusieurs sites, si ils ont des vocations différentes, est possible d’installe plusieurs CMS

Pour les FAQ

- Chaque hébergement est-il limité en nombre de sites ou noms … / … « il est possible de créer et héberger autant de sites que voulu… » il s’agit bien de noms de domaines indépendant (truc.com, chose.com..) qui sont accessibles directement et indépendamment depuis le net ?

- Est-il possible de commander / gérer un hébergement sans nom de domaine ?

« … ne prévoit pas de souscrire à une offre d'hébergement, sans avoir un nom de domaine de référence. » Ce nom de domaines de référence est-il un nom de référence, une forme de code client ou bien un véritable nom de domaine qu’il faut déposer en *.com ou autre ?

Si c’est la seconde option qui prévaut, quel est le cout du dépôt d’un nom de domaine par vos services (je n’ai pas trouvé l’info) "

Vous remerciant de la précision de vos réponses

Laurent

Edited by Taoisme144
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 5 months later...

Salut à tous,

Dans le même topic... je souhaite partir de chez OVH depuis maintenant deux-trois mois. Mon serveur plante et ils ne me répondent pas, du coup je préfère filer, voir ailleurs si l'herbe est plus verte.Tu as réussi à les joindre ?

Par la même occasion, j'ai une autre question. Je me suis pas mal renseigné et je pense souscrire à un vps, peut-être sur Strato. Ils donnent quelques infos dans cet article. Ça a l’air sérieux donc pourquoi pas. J'ai un pote qui a son hébergement web chez eux. Après en termes de serveurs je ne sais pas du tout. Connaissez-vous un peu leurs offres ?

Partagez cette page :