Taoisme144 Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 (edited) Bonjour, J'ai adressé ce message à OVH il y a quelques jours, sans réponse ; peut être il y a ici des utilisateurs qui pourront me répondre ? Merci d'avance " Plusieurs questions à vous poser, suite à la lecture de vos forfaits ou de vos FAQ, et en reprenant l’intitulé de celles-ci : Pour les forfaits Votre option > CMS en 1 clic, son cout est intégré aux formules, mais : - Le CMS proposé est-il le même que celui accessible sur le web ? o y compris toutes les options ou thèmes ? o y compris les possibilités de gestion multi sites ? - Dans le cas de plusieurs sites, si ils ont des vocations différentes, est possible d’installe plusieurs CMS Pour les FAQ - Chaque hébergement est-il limité en nombre de sites ou noms … / … « il est possible de créer et héberger autant de sites que voulu… » il s’agit bien de noms de domaines indépendant (truc.com, chose.com..) qui sont accessibles directement et indépendamment depuis le net ? - Est-il possible de commander / gérer un hébergement sans nom de domaine ? « … ne prévoit pas de souscrire à une offre d'hébergement, sans avoir un nom de domaine de référence. » Ce nom de domaines de référence est-il un nom de référence, une forme de code client ou bien un véritable nom de domaine qu’il faut déposer en *.com ou autre ? Si c’est la seconde option qui prévaut, quel est le cout du dépôt d’un nom de domaine par vos services (je n’ai pas trouvé l’info) " Vous remerciant de la précision de vos réponses Laurent Edited February 1, 2014 by Taoisme144 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 OVH est très, trop long à répondre depuis un bon moment. Donc pas d'inquiétude, c'est normal ... Je te conseil de les appeler pour avoir une réponse, plus rapide ou d'attendre un retour ici. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Aline75 Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 OVH : tél accueil : 08 99 70 17 61 tél commercial : 08 20 69 87 65 <<<<<< celui-là pour tes renseignements tél incident : 09 74 53 13 23 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kikiveu Posted July 24, 2014 Report Share Posted July 24, 2014 Salut à tous, Dans le même topic... je souhaite partir de chez OVH depuis maintenant deux-trois mois. Mon serveur plante et ils ne me répondent pas, du coup je préfère filer, voir ailleurs si l'herbe est plus verte.Tu as réussi à les joindre ? Par la même occasion, j'ai une autre question. Je me suis pas mal renseigné et je pense souscrire à un vps, peut-être sur Strato. Ils donnent quelques infos dans cet article. Ça a l’air sérieux donc pourquoi pas. J'ai un pote qui a son hébergement web chez eux. Après en termes de serveurs je ne sais pas du tout. Connaissez-vous un peu leurs offres ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts