Ilyana Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 - Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bg62 Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 bonjour ;) la demande est toujours d’actualité ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ilyana Posted February 4, 2014 Author Report Share Posted February 4, 2014 bg62, oui la demande est toujours d’actualité. Vous avez des propositions?:D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bg62 Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 bg62, oui la demande est toujours d’actualité. Vous avez des propositions?:D oui, ce serait facilement faisable via ici : -http://blog.unesourisetmoi.info/ suffit de me dire quel genre d'article, de m'en fournir si possible le contenu ( que j'adapterai ), ensuite pas de soucis je publie et je relaie sur les médias sociaux:) positionnement garanti sur certains mots-clés bien ciblés contact ou tarif en MP ou via le blog @+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
aleeza Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 La liste des sponsors présents est affichée sur le site (plus d'une quinzaine), sans les citer tous, la liste est composée de sponsors dans la rencontre, le mobile, la vod, la webcam, le voyance ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts