pagetronic Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Bonjour à tous, pour un client j'aimerais savoir comment et quelles sont les conditions d'entrée dans une régie publicitaire, notre système sera payé au formulaire et les pays de destination seront la Pologne et la Suisse :) Une piste à me donner pour les régies, les coûts et les conditions? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
neboo Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Salut, chaque régie a ses conditions à elle et sont différentes sur les montants / pourcentages. Certaines demandent un droit d'entrée qui peut-être de plusieurs milliers d'euros, mais derrière tu auras aussi (en général) accès a un plus grand nombre d'affilié. Ensuite reste a négocier le pourcentage pour la régie, ça va de 30 à 50%. Le mieu à faire est de contacté le plus de régie et de leur demandé un devis. Bonne chance ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted October 26, 2007 Author Report Share Posted October 26, 2007 des pistes pour une régie polonaise? Je pense que les suisses sont les même que les FR.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Netaffil, j'ai vu une offre a 25% des com' affilié avec 250€ de facturation minimum et 500€ de mise en service Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts