Webexpert Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Bonjour, On est à la recherche de témoignages de ceux ayant gouté à l'achat de fans facebook Quel retour vous avez ? merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mariababet Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 (edited) Bonjour , Moi j'ai déja essayer il ya environ 2 mois de 10K .. j'avais 348 j'aime sur ma pages et après 3 jours j'ai eux 11089 like sur ma pages . et j'ai toujours les j'aime , apres sa dépend sur quelle site vous le faites . moi j'ai tester sur plusdejaime.com :) Edited February 6, 2014 by mariababet Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nikos54 Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 J'ai des fans sur ma page, à part ça, c'est tout ... aucune interaction ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts