Anthony Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 La plupart des e-commerçants qui cherchent à améliorer leur taux de conversion ont le réflexe d’incriminer en premier lieu la qualité de leur site : « Je vais faire un audit pour identifier les points faibles, puis faire une refonte de l’interface pour optimiser le parcours client, rajouter des fonctionnalités de merchandising et des outils de relation client, etc. » http://www.skeelbox.com/optimiser-taux-de-conversion-ecommerce/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Je dirais presque que son cinquieme point (l'interface du site) est souvent vu comme accessoire par les e-commercants, et à tort ! C'est pourtant fondamental et souvent négligé, voire pire, c'est surévalué et donne des interface très complexes incompréhensibles Faites simple et clair, cf Amazon qui est pour moi l'exemple à suivre en la matière Le design c'est bien, la clarté c'est mieux, les deux en meme temps c'est encore mieux ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts