WebFrance Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Noel approche à grand pas, et sera encore cette année certainement un excellent cru pour les sites de commerce en ligne Plus spécifiquement que connaissez vous comme affiliations type "cadeaux de noel" ou idées cadeaux en général ? Avez vous vous meme un site orienté cadeau noel ? une affiliation à 10% intéréssante : -http://www.cadeaux.com/v2/services-partenaires/default.asp Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 J'en ais un !!!! Ce qui est bien avec ce genre de site, c'est que tout les ans ça recommence, il y a "juste" à réactualiser les cadeaux ;) ps : cette année Noel devrait tomber entre le 24 et le 25 décembre :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
buddapass Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 (edited) Salut , sympa mais pas de possibilité de personnalisation :happy: Juste des bandeaux à poser à moins que j'ai mal vu :wub: Cordialement buddapass . Edited October 26, 2007 by buddapass Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 26, 2007 Author Report Share Posted October 26, 2007 ah mais oui Xav j'avais oublié ton Cadeau de noel ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Salut , sympa mais pas de possibilité de personnalisation :happy: En effet !! Pas intéressant du tout. C'est dommage. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 28, 2007 Author Report Share Posted October 28, 2007 effectivement mais on peut quand meme l'utiliser en simple tagage de bannieres, les produits sont pas mal, la commission est sympa aussi, il faudrait leur demander de faire un xml comme pour les cadeaux sexy noel Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
buddapass Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Salut , oué une simple pose de bandeau :lipssealed: Mon avis faut chercher ailleurs :D Cordialement buddapass . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts