Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

liens contextuels W-in-Text

Recommended Posts

W-in-Text™ est une nouvelle génération de liens contextuels, plus efficaces et moins intrusifs pour les internautes, qui vient en complément des autres programmes d’affiliation.

Grâce à un marqueur invisible, le moteur d'analyse breveté de W-in-Text™ parcourt les textes du site de l'éditeur. Il sélectionne certains mots clés, auparavant vendus à différents annonceurs, et les transforme en liens très facilement identifiables.

A chaque fois qu'un internaute survole ces liens, un encart publicitaire, en rapport avec le mot et le thème abordé par le site, apparaît.

A chaque clic, l'éditeur est rémunéré.

De plus, W-in-Text™ met à disposition de l'éditeur plusieurs options de paramétrage, comme:

- le filtrage des annonceurs

- la personnalisation de la couleur des liens

- la possibilité de thématiser les liens

W-in-Text™ garantit des annonces en réel rapport avec le texte. En proposant ainsi des publicités plus pertinentes, les éditeurs n'altèrent pas leur site et sont assurés de taux de clics bien plus élevés.

Enfin, les gains sont exigibles dès 15€.

Ce service est accessible à tous les sites ayant un contenu texte important et réalisant plus de 100 visites quotidiennes. Pour en savoir plus http://weborama.com/liens-sponsorises.php

Quelques sites exemple :

http://www.modele-cv-lettre.com

http://www.cave-a-vins.net

http://www.recettes-machine-a-pain.com

=> ce sont pas des liens à moi.... Pour info c'est mon pote Box :ph34r: qui utilise W-in-Text™ et ça marche niquel !!!

W-in-Text™ par rapport à Click-inText™

(Question posé au service W-in-Text™)

W-in-Text part du principe suivant : la publicité ne doit pas nuire à son support.

C'est pourquoi nous avons énormément travaillé sur notre moteur d'analyse, afin que les mots et les annonces soient les plus contextuels possibles. Le webmestre ne nuit pas à la qualité de son contenu rédactionnel, les visiteurs ne sont pas envahis de publicités incohérentes et les taux clics sont d'autant plus améliorés.

Il suffit de comparer les annonces diffusées entre deux sites utilisant Click-in-Text et W-in-Text (ex : http://www.kachouri.com - http://www.recettes-machine-a-pain.com).

De plus, W-in-Text offre la possibilité de thématiser les annonces. C'est fonctionnalité a un réel intérêt pour les sites qui abordent des thématiques différentes, comme les annuaires par exemple. Ils sont donc assurés d'avoir toujours des annonces pertinentes dans chaque section de leur site.

Enfin je terminerai sur le fait que les webmestres peuvent récupérer leur gains dès 15 € contrairement à 100 € chez Click-inText.

Le projet "affiliation" est bien dans nos cartons et il n'est pas exclu que nous l'en sortions un jour. Toutefois nous concentrons actuellement nos efforts sur le développement de notre réseau d'annonceurs afin de renforcer notre offre dans certaines thématiques et de valoriser le support.

----------------------------------------

Si vous avez des questions, faites moi signe, je vous ferais part de "mon" expérience

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Pour que ça soit plus explicite, pour ceux qui ne veulent pas cliquer sur les liens ci-dessus, j'ai fait une capture d'écran pour vous montrer ce que ça donne lorsque le pointeur de la souris est au-dessus du lien W-in-Text

wintextte8.jpg

ps : et bien sur on à un super panneau d'admistration pour voir les stats, les gains, changer la couleur des liens, blacklister des liens qu'on ne voudrait pas voir, etc...

Et surtout, l'équipe de Weborama qui s'occupe de ça, réponds très vite aux questions que l'on peut se poser

Partagez cette page :

Hello Xav

Tout d'abord merci de ta présentation très détaillée de W in Text

D'après ce que j'ai pu voir en effet, les annonces ont l'air tout à fait pertinentes par rapport au contenu des pages

La cohérence des annonces est en effet le point faible de nombreux services similaires

Une question supplémentaire : y a t-il un minimum de montant payé au clic ? jusq'ou peut il monter ?

Je pense que c'est un point très important à clarifier pour convaincre les webmasters de tester ;)

Nicolas

Partagez cette page :

euh Nicolas tu sais plus lire ?? :D

Montant minimum pour être payé = 15 Euros

En fait, j'avais regardé pas mal de services qui proposaient ce genre de choses, certains demandaient un nombre phénoménal de pages vues par jour (même si j'avais bien le nombre de pages, c'est pas le genre de choses que l'on peut mettre partout).

Avec W-in-Text, même les petits sites peuvent utiliser ce service. Par contre c'est sur que plus vous avez des pages vues, et plus vous gagnerez :greedy:

ps : je ne pense pas qu'il y a ait des montants maxi pour le paiement, perso j'ai vue passer des montant à 4 chiffres :greedy: sans souci (sauf qu'il faut faire certifier le compter Paypal car sinon t'es limité, mais ça se fait juste en 1 click)

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

Je suis un des membres de l'équipe des liens contextuels W-in-Text. Je tenterais de répondre à certaines de vos questions.

Le CPC peut varier en fonction de la thématique traitée par votre site et du nombre d'annonces disponibles. Toutefois, le CPC minimum est actuellement de 4 centimes quelques soit votre thématique. Notre but est bien évidemment de faire évoluer ce CPC à la hausse. Nous continuons pour cela à développer des accords avec les annonceurs potentiels.

Partagez cette page :

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai essayé 2 ou 3 jours, pour la mise en place simple rien à faire, il faut juste le script de stats, j'ai vu passé 1 ou 2 mots, très peu sur le contenu du site, je venais d'être validé, le système avait peut-être pas vu tout le contenu...

J'ai eu quelques clics pour le peu d'affichage.

Dommage que le système soit couplé au script weborama qui affiche parfois un pop-under :mad:

Partagez cette page :

ps : t'es sur pour le pop under ??? Moi j'ai juste un "slider"

Une fois de trops, tu appelles ca comme tu veux, mais sur plusieurs parties de mon site, ca plante le reste...

Si je veux mettre un truc à la con sur mon site, je pense etre capable de le faire tout seul ;)

J'ai tout viré...

Edited by philippe
Partagez cette page :

j'ai jamais vue de pop under, pourtant j'utilise Weborama depuis des années

Comme j'ai dis plus haut, tu appelles ca comme tu veux slidein, popin, popunder, je vais résumer j'appelle ca une m****

J'ai utilisé Weborama il y a longtemps aussi, je me suis réinscrit pour voir et tester ce pseudo service, rien vu de mieux, voir pire :(

Edited by philippe
Partagez cette page :

Tu as pas compris, le compteur weborama innutile, rien à faire surtout qu'il mets la m**** sur les sites :lipssealed:

il faudrait un script w-in-text sans les gadgets obligatoires bidons et imposés par la maternelle weborama :greedy:

Pas besion des stats innutiles, perso j'ai d'autres sources + sures

Edited by philippe
Partagez cette page :

non w-in-text n'accepte pas les petits sites, il faut un minimum de 100 visiteurs jour pour que l'inscription soit validé,

100 visiteurs jour c'est quand même un petit site non ?

Si tu n'as pas beaucoup de trafic, de toutes façons il ne faut pas espérer gagner beaucoup avec des liens textes (ceux-là ou d'autres)

Partagez cette page :

c'est vrai que c'est un petit site mais il y avait une réponse qui disait qu'ils acceptaient tous les sites

je n'esperais pas grand chose, si j'aurais gagné juste pour supprimer la pub affichée par weborama, je serais été content, mais il faut pour cela que j'attire un peu plus de visiteurs

Partagez cette page :

• 3 months later...

Bonjour à tous,

Je suis un des membres de l'équipe des liens contextuels W-in-Text. Je tenterais de répondre à certaines de vos questions.

Le CPC peut varier en fonction de la thématique traitée par votre site et du nombre d'annonces disponibles. Toutefois, le CPC minimum est actuellement de 4 centimes quelques soit votre thématique. Notre but est bien évidemment de faire évoluer ce CPC à la hausse. Nous continuons pour cela à développer des accords avec les annonceurs potentiels.

Salut,

niveau CGU est ce que les contenus illégaux posent problème?

dans mon pays mon site n'est pas illégal, par contre dans le votre oui..

problème?

Partagez cette page :

• 2 months later...

Bonjour à tous,

Cela faisait un bon moment que je n'étais pas passé.

Je vais éclaircir les deux trois points soulevés.

Concernant le Slide-In, W-in-Text est disponible en deux versions :

- la première est couplée à l'outil de mesure d'audience des services de Weborama.fr. Ces services sont sponsorisés (à moins de souscrire à l'option Premium) d'où l'apparition du Slide In. Il n'est pas dit que les choses restent comme ça, car nous nous sommes conscients des inconvénients que cela engendre.

- la seconde version est complètement indépendante et est accessible depuis cette adresse : http://weborama.com/sas/w-in-text.html

Les critères de sélection

Tout les sites ne peuvent pas être acceptés. Afin de ne pas donner de faux espoirsà certains webmestre, des critères de sélection ont été mis en place.

Enfin je tenais à actualiser le CPC qui a augmenté depuis mon dernier post puisqu'il s'élève, en moyenne, aux alentours de 7 centimes.

Partagez cette page :

• 1 month later...

bonjour

2 petites questions au sujet de w-in-text

le cpc, moi en moyenne c'est 3cts, pourquoi vous annoncez 7cts et c'est quoi le mini ?

pourquoi le nombre d'impressions et different (tres different, pour 5000 pages par exemple j'ai que 75 impressions) que le nombres de pages affichés, est-ce le nombres de fois ou le mot et survollé?

merci pour vos reponses

Partagez cette page :