Anthony Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Comment faites-vous pour référencer vos sites internet de rencontre sans vous faire jeter :ph34r: ? Que préférez vous pour référencer vos site ? - Articles court 50 / 100 mots - Articles long 250 / 300 mots - Annuaire de site Que dites vous d'écrire des histoires de rencontre par internet ? Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Pour ma part j'utilise une combinaison d'articles publié sur des blogs (dans les 250 à 300 mots en general) ainsi que la soumission dans des annuaires de qualité. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted February 20, 2014 Author Report Share Posted February 20, 2014 Merci pour ta réponse Interchere. Je suis en train de développer un "blog" sous forme d'histoire de rencontre par internet. Publication entre 250 / 300 mots Je pense que c'est une bonne solution pour produire des articles "longs", facile à écrire et qualitatif. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Cedric1 Posted May 7, 2014 Report Share Posted May 7, 2014 Bonjour, Après, en ce qui concerne les sites de rencontre il y a d'autres moyens d'amener des visiteurs sans forcément passer par le référencement. Déjà il peut être intéressant de cibler les réseaux sociaux en publiant des articles viraux, susceptibles de faire le buzz avec des site de rencontre à thème originaux, en organisant des événements hors du commun, ... En fait, tout ce qui peut provoquer une émotion. Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Wiloooo Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Bonjour je référence mon site de rencontres je vais pas te dire toutes les astuces ceci dit pour référencer un site de rencontres c'est simple : - du contenu et du contenu ^^ en fait je me force à écrire des actualités qui varient entre 200 et 400 mots... C'est long et fastidieux ^^ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Le contenu le contenu on est d'accord, mais aussi l'originalité ! et les incontournables réseaux sociaux, surtout sur ce domaine, c'est le bon canal ;) ps : déplacé dans le "forum rencontres" Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted May 14, 2014 Author Report Share Posted May 14, 2014 Pour publier sur contenu, rendez-vous sur http://www.maxi-rencontre.com Racontez des histoires ou publiez des articles :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts