Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Stephane

Stephane
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

et bravo à Nicolas pour ce nouveau forum.

C'est ma petite soeur YvY qui m'a attiré ici, et comme y a plein de gens que je connais et plein de sujets intéressants je viens voir ce qui se passe :)

Je suis référenceur, mais l'affiliation m'intéresse aussi (surtout quand les chèques sont gros ;))

A très bientôt !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment vont les QualiGirls ??

Elles vont très bien. Pour info, l'une d'entre elles serait même sur le point de résoudre un petit problème d'avatar sur ce forum ;)

Pour ceusses qui ne savent pas, Stéphane est le Benny Hill du ref : toujours entouré de jolies filles ! :o

Benny Hill ? ah oui, je me disais bien que j'avais un peu grossi... :p

Partagez cette page :

d'après YvY (la soeur de Stéphane, qui est aussi la collègue de Stéphanie, faut suivre un peu sinon on s'en sort pas)

=> ils vont mieux, et heureusement car ils n'ont plus leur affiliation hansaplast et autres (ça s'est un petit private joke pour coller avec le thème du forum et ne pas passer pour des pollueurs)

Partagez cette page :

D'après Steff (Steff ce n'est pas Stéphane mais c'est la collègue à la soeur de Stéphane, faut suivre un peu sinon c'est plus possible) les enfants sont privés de dessert le 17 septembre.

Moi je dis que c'est bien fait ! Il ne fallait pas bouffer tout le fly-tox qui était dans la boîte à sparadrap à côté du GPS spécial number 34 (là c'est un max de PJ pour rester dans l'ambiance du thème du qualipost et ne pas passer pour des sales empoubelleurs de forums)

Partagez cette page :

m'enfin pour le QualiGPS, il faudrait une affiliation vers une boutique qui en vends

A défaut, voici un lien vers un QualiGPS

:lol:

Bon, Stéphane a téléphoné tout à l'heure à sa soeur (ça c'est pour rester dans le vif du sujet) pour qu'elle te dise que c'est pô bien de me faire poster pendant que je regarde Commander In Chief !! :mad:

Edited by Lurch
Partagez cette page :

D'après Stéphane (oui bon... Il faut continuer à maintenir le in topic) il semblerait que ça fait 3 jours que je n'ai pas posté dans son topic.

Et le pôvre est émotif et il va pleurer et vomir partout.

Alors voilà.

Tu vas bien Stéphane ?

Edited by Lurch
Partagez cette page :