Stephane Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Salut tout le monde, et bravo à Nicolas pour ce nouveau forum. C'est ma petite soeur YvY qui m'a attiré ici, et comme y a plein de gens que je connais et plein de sujets intéressants je viens voir ce qui se passe :) Je suis référenceur, mais l'affiliation m'intéresse aussi (surtout quand les chèques sont gros ;)) A très bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Bienvenue à toi Stephane :) Je vois qu'on a des gouts en commun :lol: Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MarieAltiref Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Coucou Stéphane Ca fait plaisir de te relire dans le forums A très vite j'espère Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Hello j'espère que la soeurette ne ta pas battue pour te faire venir (private Joke) :shout: moi je cherche à devenir un affiliateur fun :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
williams Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 bienvendue stephane Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 (edited) Bienvenue Stéphane ! moi je cherche à devenir un affiliateur fun :wacko: Un affilié fun plutôt non :lol: Edited December 12, 2006 by tom_sawyer Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 en fait je préfèrerais une affilieuse :wub:, mais bon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Hello Steph !! Comment vont les QualiGirls ?? Pour ceusses qui ne savent pas, Stéphane est le Benny Hill du ref : toujours entouré de jolies filles ! :o Bienvenuto at the cloub ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Stephane Posted December 13, 2006 Author Report Share Posted December 13, 2006 Comment vont les QualiGirls ?? Elles vont très bien. Pour info, l'une d'entre elles serait même sur le point de résoudre un petit problème d'avatar sur ce forum ;) Pour ceusses qui ne savent pas, Stéphane est le Benny Hill du ref : toujours entouré de jolies filles ! :o Benny Hill ? ah oui, je me disais bien que j'avais un peu grossi... :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Avatar topless j'espère. Pis ça ferait un sérieux boost de trafic pour le forum :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 je vote pour également et comme je suis gentil et très professionnel, si besoin je peux faire les photos :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 comme je suis gentil et très professionnel, si besoin je peux faire les photos :+ Et comme je suis très professionnel et gentil, si besoin, je peux faire le soutien-gorge (j'ai des mains 95 B) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 :lol: bien vue Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
mac97000 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Salut tout le monde, Je me demandais en visitant le forum qui pouvait bien être ce Stéphane qui rien que dans sa présentation faisait couler 2 pages de posts ... Je comprends mieux que le sujet ne parlant pas que d'affiliation et de référencement il attire autant de monde ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Seb Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Salut stephane :D Salut Lurch (au passage) j't'avions point vue :o Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Salut Lurch (au passage) j't'avions point vue :o Salut ma cocotte minute ! :D [hide]Je crois que nous sommes en train de pourrir le topic de Stéphane. Pourtant, nous ne sommes pas sur le forum rose, ici...[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 je vous donne un scoop, à partir du 15 janvier on pourrra également pourrir les topics de son forum SEO (pour le faire devenir Underground) ps : on ne pourrit pas son topic, on l'agrémmente de messages car on l'aime bien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Il va avoir un "vrai" forum ? Bleu ? Rose ? Tu as raison, c'est pô du pourissement de topic. Pis, quand c'est avec nos signatures, ça devient collector. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 ben c'est le "promoforum", tu t'en souviends plus ??? :roll: je ne sais plus de quelle couleur il est :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 (edited) Ben alors, pourquoi que tu causes du 15 janvier ? Y a pô de problème de date sur ce forum (à part le 17 septembre mais bon...) Edited December 16, 2006 by Lurch Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Bon faut suivre sinon c'est plus de l'embellissement de topic "Stéphanien" c'est du hors sujet et c'est pô bien :( le 15 janvier sera dévoilé le "keyword" du championat du monde de référencement et Stéphane à remis en service la Qualiteam : http://seo-world-championship.promo-web.org :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 (edited) Ah ben c'est pour ça ! Je ne suis plus trop l'actualité des concours SEO. J'attends que marie se mette à jour des SEO contests, déjà en terminant celui du sorcier glouton. Edited December 16, 2006 by Lurch Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 d'après Stéphane (ça s'est pour pas avoir l'air du faire du Off Topic), elle devrait le terminer d'ici une dizaine d'années si tout va bien :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Sinon, d'après Stéphane (idem), les enfants vont bien ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 d'après YvY (la soeur de Stéphane, qui est aussi la collègue de Stéphanie, faut suivre un peu sinon on s'en sort pas) => ils vont mieux, et heureusement car ils n'ont plus leur affiliation hansaplast et autres (ça s'est un petit private joke pour coller avec le thème du forum et ne pas passer pour des pollueurs) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 D'après Steff (Steff ce n'est pas Stéphane mais c'est la collègue à la soeur de Stéphane, faut suivre un peu sinon c'est plus possible) les enfants sont privés de dessert le 17 septembre. Moi je dis que c'est bien fait ! Il ne fallait pas bouffer tout le fly-tox qui était dans la boîte à sparadrap à côté du GPS spécial number 34 (là c'est un max de PJ pour rester dans l'ambiance du thème du qualipost et ne pas passer pour des sales empoubelleurs de forums) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 Steff, fait bien partie du Staff, enfin c'est ce que j'ai vue sur http://seraphim-proudleduck.promo-web.org/team.php m'enfin pour le QualiGPS, il faudrait une affiliation vers une boutique qui en vends car effectivement, on pourrait croire que le N°34 se situe aux "Frontières D'URL" :shout: (et ça, c'est pas MPJ) ?:+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 (edited) m'enfin pour le QualiGPS, il faudrait une affiliation vers une boutique qui en vends A défaut, voici un lien vers un QualiGPS :lol: Bon, Stéphane a téléphoné tout à l'heure à sa soeur (ça c'est pour rester dans le vif du sujet) pour qu'elle te dise que c'est pô bien de me faire poster pendant que je regarde Commander In Chief !! :mad: Edited December 16, 2006 by Lurch Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 D'après Stéphane ils vont gagner le concours, alors je sais pas si ça vaut le coup que Marie termine son Sorcier Glouton Elle va bien sa soeur ? Car elle est modératrice ici et modérateuse ailleurs :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 (edited) D'après Stéphane (oui bon... Il faut continuer à maintenir le in topic) il semblerait que ça fait 3 jours que je n'ai pas posté dans son topic. Et le pôvre est émotif et il va pleurer et vomir partout. Alors voilà. Tu vas bien Stéphane ? Edited December 20, 2006 by Lurch Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts