zig Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Salut, Je viens d'ouvrir un nouveau site : Rencontre Msn Les critiques positives ou négatives sont les bienvenues :) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
buddapass Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 (edited) Salut , ben ecoute moi j'aime bien :) Met ton header cliquable avec title et balise alt . Manque un captcha pour les robots . Le hic meme un non inscrit à accés ux fiches persos :mail etc .... Autrement c'est simple mais efficace . C'est épuré et j'aime ca ;-) Cordialement Buddapass . +++ Edited October 28, 2007 by buddapass Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Joli site et bon concept ;) sympa le nom de domaine, il y a Yes Messenger ok mais a t on le droit d'utiliser la marque messenger tu as vérifié ? (si c'est bien une marque) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted October 28, 2007 Author Report Share Posted October 28, 2007 Merci pour vos remarques ;) Pour charlie, a vrai dire je ne me suis pas trop posé la question N'est pas un mot anglais ? il existe msn messenger,aol messenger,yahoo messenger, Yes Messenger effectivement,love messenger, visio messenger, sfr messenger et bien d'autres encore je suppose. De plus le nom du site est allomessenger et non messenger Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Oui effectivement je ne pense pas que tu puisses avoir de probleme ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts