Alex Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Bonjour à tous, Je souhaite ouvrir un topic sur les annulations de commandes par les programmes d'affiliation (ou les plateforme d'ailleurs). C'est à dire qu'il vous disent un jour que vous avez une commission de 30 euros sur tel programme d'affiliation, et puis deux semaines aprés, c'est annulé ! Si vous avez des statistiques par plateforme ou par programme, ou si vous avez des programmes avec lequel vous ne souhaitez plus travaillez parcequ'ils ont annulé trop de commande, ce serai bien que nous puissions comparez entre webmaster. Je commence : Pour moi il s'agit de meilleurmobile chez Cilbleclick. Je commence depuis 1 mois avec ce programme, je fais une 12aine de ventes, 9 sont annulés à chaque fois 2 semaines après, il m'en reste 2 en cours de validation. seulement 1 m'a été validé. A vous... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts