Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Paiement des factures

zadig67
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis agronome, pas informaticien, j'ai un site à thème en ligne depuis quelques années (5), je travaille avec Netaffiliation depuis 3 ans sans problèmes et voilà que depuis le changement de plateforme et la fusion avec Kwenko cela n’arrête pas.

Mon dernier règlement data de septembre 2013...est ce que parmi vous il y a d'autres personnes qui ont observé la même évolution.

Merci pour vos réponses

cordialement

Edited by zadig67
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Impossible de se faire payer, en ce qui me concerne.

J'applique la procédure depuis décembre et toujours un problème...

Le 25 février, éreintée par leur message qui m'annonçait que mon IBAN n'était toujours pas bon (mon banquier m'a certifié que les informations que j'avais rentrées étaient les bonnes pourtant...) je leur demande un paiement paypal avec les 1€ de frais.

Aujourd'hui, je ne suis toujours pas payée.

Leur explication: il faut rédigée une nouvelle facture mentionnant les 1€ de frais paypal et leur envoyer!

Je vous rappelle que ordinairement, les factures se font toutes seules sur la plateforme, on doit juste entrer un numéro de facture et cliquer sur "valider".

Là je n'ai plus cette possibilité. J'aurais éventuellement un règlement fin avril... à moins que début mai ils ne trouvent une nouvelle anomalie. Et je pense que ce sera le cas.

Je vais donc rejoindre la communauté qui forme un groupe de plaignants pour porter plainte pour abus de confiance.

J'ai toujours été correcte, j'ai toujours répondu aux responsables de programme, m'efforçant de collaborer au mieux et voici ma récompense...

Tu es petit alors on te méprise.

Partagez cette page :

Bonjour,

Je viens de voir en début de mois qu'une partie de ma facture va m'être payée en fin de mois...on va attendre et voir la suite.

En ce qui me concerne, ce sont des commissions sur ventes...je ne travaille qu'en Deeplink

Bonne chance...!

Partagez cette page :