xavfun Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Hello vous avez sans doute reçu l'e-mail de Liberad, ça peut sans doute interresser certains d'entre vous (perso je crois que je vais en recevoir tout les jours à ce rythme là) Voici l'e-mail reçu : (je le met en "hide" car je sais pas si on à le droit de publier un e-mail, bien qu'il soit heureux que j'en parle) [hide]Bonjour, Je viens de consulter www.xavbox.com et j'ai trouvé votre site très intéressant. Je suis pour ma part , en charge du site www.liberad.com et recherche actuellement des partenaires sérieux pour en booster la croissance. Je tenais à vous présenter le programme d'affiliation très remunerateur mis en place en accord avec Google Adsense, pour rémunérer nos partenaires. En voici les principales caracterisiques : * Un taux de conversion record * Un produit clé en main * Un reversement de 50%! * un CPM élevé ! * Une remuneration continue * Sécurité des paiements Tous les détails sont disponibles sur la page suivante: www.liberad.com/_affiliation.asp N'hésitez pas à me contacter pour toutes précisions complémentaires, c'est avec plaisir que je répondrais à vos questions ou remarques. J'espère que nous pourrons travailler ensemble très prochainement et ainsi tous deux rentabiliser au mieux notre trafic. Amicalement, Mickael Boukhobza [/hide] Quelqu'un connait ??? le truc pour le logo de la page d'accueil est sympa en tout cas pour écrire comme un GoogleBoy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Recu aussi Personnellement j'aime pas trop sa méthode, il a du envoyer ca à des milliers pour ne pas dire des dizaines de milliers de webmasters en imitant faussement le style d'un mail spontané Le concept est sympa, et apparemment le buzz a pas été suffisant donc il s'est lancé dans du spam intensif, maintenant j'ai du mal à croire que les gens vont passer par leur page d'accueil liberad pour leurs recherches mais plutot l'utiliser une journée pour le fun et ensuite aller sur google tout simplement ... A suivre .. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 12, 2006 Author Report Share Posted December 12, 2006 surtout qu'à chaque fois il envoit ça en double :mad: => toujours à webmaster@nomdusiteenquestion.tld + e-mail de contact c'est tellement personnel que j'en ais déjà reçu plein :( pour info, il y a eu un coup où j'ai répondu "merci, vous êtes bien le seul à trouver ce site intérressant :shout: " Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Je serais curieux de savoir qui lui a vendu la base d'emails j'ai ma petite idée la dessus ... :/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tom_sawyer Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Pa reçu ou pas lu je sais pas :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 13, 2006 Author Report Share Posted December 13, 2006 peut-être que tu n'as pas encore de sites interressants, c'est pour ça :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts