elmuria Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 (edited) bonjours à tous et à toutes, je me demandais si qq'un connaissait nuxit et si vous aviez déja tester qu'en avez vous penser, merci d'avance. les differentes offres proposer par nuxit sont çi-dessous: http://www.nuxit.com/referencement/offres_referencement.php Edited October 30, 2007 by elmuria Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
buddapass Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Salut , hum pas cher mais un peu trop louche cela à mon gout pour un référencement efficace ... Cordialement buddapass . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 @elmuria : ne serais tu pas toi meme de l'équipe de Nuxit ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
elmuria Posted October 31, 2007 Author Report Share Posted October 31, 2007 (edited) non désoler je demande ca car j'ai pris une boutique chez Dreamstore et je me demandais si ca valais le coup de depenser de l'argent avec nuxit pour la referencer ou pas. Je leur ai envoyé un mail ( chez Dreamstore ) et ils m'ont dit de poser la question sur se forum. Je debut alors je ne connais pas trop le referencement. Edited October 31, 2007 by elmuria Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 D'accord , désolé pour la question mais on a vu ici plusieurs personnes poser une question innocente sur leur propre service ;) [hide] En ce qui concerne leur prestation, les soumissions dans les moteurs sont inutiles, un bon lien suffit pour qu'un robot de moteur trouve ton site et l'indexe Les soumissions à 400 moteurs de recherche sont elles aussi inutiles, l'important est d'avoir des liens de qualité et ton traffic viendra principalement d'un seul moteur : Google (sans parler du traffic issu de tes liens sur d'autres sites) Je ne te conseille donc pas ce service, malgré son faible prix.[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
elmuria Posted October 31, 2007 Author Report Share Posted October 31, 2007 ok merci pour la réponse, sinon connaissez vous une bonne offre payante sur le web car j'ai peu de temps en ce moment pour m'occuper du référencement et j'ai ausi un petit buget, alors si qq'un connait une offre bien qui est pas trop execive n'hésitez pas à donnez vos adresses merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 J'ai contacté quelqu'un qui devrait te proposer une presta de qualité ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
masremi Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Salut, Je suis interessé pour un référencement sur un seul mot clef, connaitriez-vous un référenceur qui le fasse (le but est d'etre sur la première page google), ou bien le contact de Nicolas est-il capable de le faire ? Je sais que cela dépend du mot, mais là je pense qu'il ya une grosse possibilité !!! Prix à voir selon possibilité de résultat. Merci d'avance. :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Oui il en est largement capable, pour info il a réussi à placer un site en premiere page sur "voyage" pour te donner une idée envoie moi un mp si tu veux plus d'infos, ses tarifs sont très intéréssants. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 C'est typiquement le genre d'offre qui sert a rien, mais je pense qu'ils l'ont mis parce qu'ils avaient de la demande. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 D'ailleurs tu ne proposes pas des prestas de ref aussi ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts