Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

petite question sur nuxit

elmuria
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

non désoler je demande ca car j'ai pris une boutique chez Dreamstore et je me demandais si ca valais le coup de depenser de l'argent avec nuxit pour la referencer ou pas. Je leur ai envoyé un mail ( chez Dreamstore ) et ils m'ont dit de poser la question sur se forum.

Je debut alors je ne connais pas trop le referencement.

Edited by elmuria
Partagez cette page :

D'accord , désolé pour la question mais on a vu ici plusieurs personnes poser une question innocente sur leur propre service ;)

[hide]

En ce qui concerne leur prestation, les soumissions dans les moteurs sont inutiles, un bon lien suffit pour qu'un robot de moteur trouve ton site et l'indexe

Les soumissions à 400 moteurs de recherche sont elles aussi inutiles, l'important est d'avoir des liens de qualité et ton traffic viendra principalement d'un seul moteur : Google (sans parler du traffic issu de tes liens sur d'autres sites)

Je ne te conseille donc pas ce service, malgré son faible prix.[/hide]

Partagez cette page :

ok merci pour la réponse, sinon connaissez vous une bonne offre payante sur le web car j'ai peu de temps en ce moment pour m'occuper du référencement et j'ai ausi un petit buget, alors si qq'un connait une offre bien qui est pas trop execive n'hésitez pas à donnez vos adresses merci d'avance.

Partagez cette page :

Salut,

Je suis interessé pour un référencement sur un seul mot clef, connaitriez-vous un référenceur qui le fasse (le but est d'etre sur la première page google), ou bien le contact de Nicolas est-il capable de le faire ? Je sais que cela dépend du mot, mais là je pense qu'il ya une grosse possibilité !!!

Prix à voir selon possibilité de résultat. Merci d'avance. :p

Partagez cette page :