davidin80 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Bonjour (rebonjour pour certains :D) Je me présente davidin80 De mon vrai prénom David Ma passion étant l'informatique en général et en particulier internet, j'adore écumer les forums. Notamment les forums traitant de référencement. En effet, étant développeur de sites internet, le ref est très intéressant et obligatoire afin de faire connaitre ses sites au mieux. J'espère donc en apprendre un peu plus ici. @ très bientôt ..... David Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
MarieAltiref Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Mais tu fais le tour des forums :D Alors bienvenue ici David :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
davidin80 Posted December 13, 2006 Author Report Share Posted December 13, 2006 Bonjour Marie, Merci pour ton accueil ! Et oui tant qu'on aime on ne compte pas .... Bonne journée ! David Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Bienvenue à toi David Je te fais signe si je trouve un forum ou je ne te vois pas :D sympa de te voir ici Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
davidin80 Posted December 13, 2006 Author Report Share Posted December 13, 2006 Merci pour l'accueil. Et rassure-toi, je ne suis pas partout ou alors donne moi les adresses que j'aille y faire un tour :lol: Je viens de te répondre sur seosphère .... au plaisir ... et merci pour ta sympathie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Hello bienvenu => c'est pas toi qui t'occuppe de Top Mots ? :+ Et rassure-toi, je ne suis pas partout ou alors donne moi les adresses que j'aille y faire un tour :lol: :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :