webby Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Bonsoir à tous! Alors que je vous explique mon souci... J'ai 16ans, je comprend le html, le css et le php. Je me suis mis à la création d'un site traitant des jeux gratuits en ligne, je suis maintenant "obligé" d'acheter un hebergement principalement pour l'usage du php. Je souhaite rentabiliser cet achat par l'usage de pub, affiliation, marque blanche.... Je ne me suis pas encore vraiment décidé, j'utiliserai google pour le moteur de recherche mais je verai le reste plus tard... Ce que je me demande principalement c'est comment je peut recevoir ma rémunération "légalement" car je ne pense pas recevoir énormement d'argent et s'il n'y aurait pas un seuil ou quelque chose du genre.... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Americas Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Bonjour, légalement tu n'es pas majeur et tu ne peux pas recevoir de rémunération. Donc seuls tes parents pourraient la recevoir dans le cas où ils auraient la possibilité d'émettre une facture. Mais pour émettre une facture il faut etre enregistré à la chambre du commerce... donc les choses se compliquent. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts