Mach_1_Mich Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 je mets une annonce ici car vous etes sympa et je voudrais vous en faire profiter :) passionné d'auto depuis ma jeunesse mais n'ayant pas le sous meme à l'époque (40 ans) Avec le temps cette passion ne m'a pas quitté et j'ai pu en travaillant pas mal m'offrir de belles voitures d'occasion :) Maintenant je n'en ai plus les moyens mais j'ai découvert le sim racing virtuel et c'est le top . j'ai retrouver mes sensations de jeunesses bien que je n'ai pas conduit ces bolides (simplement la gordini et un peu de formule france de l'époque (toujours 40 ans) :) actuellement on fete les 10 ans de sim racing de Grand Prix Legends ; la F1 de 1967 - Jim Clarc, Graham Hill , John Surtess etc.. Si vous aimez la glisse venez me rejoindre à mon team Mach_1_Racing (j'ai mis un lien sur le site de comsudcafé à partenaires :)) c'est pas facile mais le jeux en vaut la chandelle dès que l'on commence à maitriser - C'est grace à GPL que je me suis mis à l'informatique :)) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts