emarketic Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 (edited) Ce week en je me préparais à ouvrir ma nouvelle boutique Dreamstore en totale intégration grace au systeme de caddie externe proposé par Dreamstore et hop plus rien s'est mis a fonctionner !!!! les produits demandé ne correspondaient plus !!!! Difficile alors de dispatcher les produits dans ma boutique !!!!! A quand la correction du bug ??? Pour vos critiques !!! : www.sexy-shopping.eu Edited November 5, 2007 by emarketic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
jpgreg Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Super boulo ! Très belle boutique qui donne envie d'acheter... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Effectivement très belle réalisation ! Par contre, je ne vois pas ce qui plante avec les produits... peux-tu me donner plus de précisions ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
emarketic Posted November 5, 2007 Author Report Share Posted November 5, 2007 (edited) Le Problème survient lorsque je souhaite obtenir une liste de produits avec l'outil caddie externe. En effet, lors de la génération du code pour afficher les produits choisis, ceux-ci ne correspondent en rien avec la liste de produits souhaitée et demandée.... ex : je souhaite obtenir une liste de produit du type : affichage x 8 produits sur une seule colonne > rubrique sexy > je valide sur l'admin Dreamstore, et le back office me renvoie des résultats éronnés... C'est à dire que les articles n'ont rien avoir avec ceux demandés.... Notemment lors de l'utilisation de id pour afficher tel ou tel produit.... C'est crucial pour le développement de ma boutique, en attendant, je reste bloqué... Edited November 5, 2007 by emarketic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Belle boutique.. Bravo ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
emarketic Posted November 5, 2007 Author Report Share Posted November 5, 2007 Merci pour ces compliments... C'est plus que motivant... Reste plus qu'à régler ce fameux problème de cadiie externe... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
emarketic Posted November 5, 2007 Author Report Share Posted November 5, 2007 (edited) En visitant ton site : http://www.string-et-lingerie.fr/, il est évident que ce soit difficile de se positionner sur google... Ta boutique a moins de contenu quela boutique mêre. De plus, le contenu présent dans les articles n'est pas référencé sur google, ( regarde le texte mise em cache google) http://209.85.135.104/search?q=cache:kgMFP3hheS4J:www.string-et-lingerie.fr/+http://www.string-et-lingerie.fr&hl=fr&gl=fr&strip=1 Difficile pour google de trouver des expressions clés et de faire ressorir tes pages... De plus tu as créé de multiples sous rubrique, qui pour google est considéré comme du duplicate content google.... regarde : http://www.google.fr/search?q=http%3A%2F%2Fwww.string-et-lingerie.fr&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B2GGIC_frFR217FR217 Une seule Page pertinente aux yeux de google... le reste duplicate content Edited November 5, 2007 by emarketic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 c'est sur... Je dois rebosser sur ce site en y intégrant un catalogue CSV... mais je manque un peu de temps en ce moment !! donc, pour le moment.... JS !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Aie, je n'avais pas vu ce nouveau bug, c'est du à nos dernières modifs, ce sera réglé ce soir ou au plus tard demain matin, désolé et merci de l'avoir signalé ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 comme on a participé au bon fonctionnement de DS.... notre rétrocession augmente ?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
emarketic Posted November 6, 2007 Author Report Share Posted November 6, 2007 (edited) Désolé mais le problème n'est pas entièrement réglé. En effet, tout fonctionne pour les catégories de l'outil caddie externe mais pas lorque que l'on rentre les ID produits manuellement... Un nouveau bug à corriger Adrien ! Edited November 6, 2007 by emarketic Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 (edited) De même, en 2 colonnes... ça explose les largeurs de tables sous IE (éternel problème !!) Quelqu'un aurait-il trouvé la solution pour IMPOSER les largeurs définies ? Edit: sous ie7: la largeur est mieux respectée s'il n'y a qu'1 colonne de produits.. 2 colonnes et ça ne va plus...et reste le bug des accents et caractères accentués Edited November 7, 2007 by spacemarmotte Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts