Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouvelle Boutique Lingerie www.sexy-shopping.eu

emarketic
 Share

Recommended Posts

www.sexy-shopping.eu

Voici une version de boutique en intégration totale en marque blanche...

Qu'en pensez vous, ce n'est que la maquête, avant de passer aux choses sérieuses !!!

Merci pour vos critiques constructives !!!

PS :Du point de vue référencement, tout à àtà prévu... h1 h2 h3 , petite noscript, alt, img etc...

Edited by emarketic
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

merci "space marmotte" lol, le site n'est qu'au stade de maquette, il y a de nombreux liens morts encore, je suis dans l'attente qu'adrien me rêgle ce problème de caddie externe...

Une pierre deux coup....

J'ai visité tes sites charmes, et voix que toi aussi tu optes pour la solution intégration... plutot que communication de la boutique mêre....

Je pense que c'est à long terme le manière la plus sur pour se positionner stablement dans les moteurs et assurer une vrai politique de référencement.

Les boutiques "mêres" senkys foisonnent de toutes pars, notamment sur google, et je me demande si un jour il y aura pas une pénalité générale....

Enfin prions pour que non.... ou alors prévoyons en conséquence....

Qu'en penses tu ?

Edited by emarketic
Partagez cette page :

Je suis plutôt d'accord avec toi et j'aime bien bidouiller mes trucs moi même ! (je parle des site !! mdr)

Mais je pense que les affiliés sont "informés" de l'importance de personnaliser leurs boutiques, même s'ils utilisent la boutique DS

De mon côté, "ma" boutique mère est mieux positionnée par mon ami google que mes sites intégrés.. on verra avec le temps !

j'étais en train de regarder le pb de caddie externe et, quel que soit les choix de produits que je fais, j'ai toujours les mêmes produits (acti-retard, agrandisseur, anal-ball...) c'est bizarre, ça ne faisait pas ça avant !

Partagez cette page :

exactement !!!!!!!!!!!!! Ce petit bug m'a contraint à stopper le développement.... Car ils ne manque plus que les articles.... Que j'ai auparavant sélectionner en visitant la boutique mêre...

Bref je suis un peu crispé !!! lol

Une sélection de 1000 articles pour commencer... mais ceux que je juge vraiment intéressant pour l'internaute...

Edited by emarketic
Partagez cette page :

Je l'ai peu utilisé pour le moment, et j'ai intégré manuellement quelques produits (pas en masse comme tu veux le faire)... donc, j'ai copié-collé les ligne de codes en ajoutant la référence des produits...je n'ai pas utilisé le "générateur" de Dreamstore

ce qui est étonnant, c'est que même en définissant manuellement les pdts (avec la réf)... il ne sort pas les bons produits !!

Attends l'avis d'Adrien, c'est le mieux a faire

Edited by spacemarmotte
Partagez cette page :

Voila le problème devrait etre résolu, merci encore de l'avoir signalé et désolé pour le désagréement, en fait le script fonctionnait mais c'est la page qui générait l'URL à copier / coller qui avait une erreur de syntaxe...

Bonne chance pour vos dev perso', je suis tjrs ravis de constater votre créativité et vos compétences, n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'autres outils.

Partagez cette page :