tryan44 Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 Bonjour, Je vous présente mon site de quelques mois qui est une sorte de mixte entre un annuaire de référencement , un système de communiqués de presse et une page perso dédié à la communication de votre site/activité/etc. Sur le principe, je vends des pages web vides et personnalisables au prix mini. d'un euro avec comme objectif le financement d'une maison ... je sais ce que vous pensez, il est pas tout seul dans sa tête :wacko: Ce que l'on peut y faire en vrac : Ecrire, mise en forme du texte, des liens. Afficher des images, photos, vidéos, flash (gestionnaire d'upload). Personnalisation de la page (image/couleur/logo). Géolocalisation de votre activité (Google map). Lier certains réseaux sociaux (Facebook, Twitter, GG+). Formulaire de contact (oui/non : c'est au choix). Commentaire Facebook (oui/non : c'est au choix). ?Poster des actualités. Si vous avez des critiques/suggestions/questions et je ne sais quoi d'autres, je suis preneur. Le site : http://juste-une-maison.com Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wawawa Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 Bonjour Tony, Bon c'est assez surprenant ( du moins oui et non car sur le web on voit de tout) comme site projet .. Il y a un coté que j'aime bcp. C'est honnête , franc sincère et ça c'est bien : ) Après évidemment en 2014 vu le contexte ( plus de pauvre, bcp de chomeurs, bcp de gens qui n'arrivent plus a payer leur loyer ) c'est vrai que c'est un peu déplacé ( surtout que tu as un salaire "correct" ..) Dont tu veux une maison a 180 000 euros .( ok pourquoi pas mais une maison ca coute cher a entretenir par la suite ( du moins tout dépend de ton salaire correct et du bien immobilier) au passage je te suggererai juste comme ça..as tu deja trouver la maison de tes reves ? si oui mets la en photo je pense que peut etre ca serai une valeur ajouter .( ou pas .. ) Ton site est très bien fait, puis tu as tout écrit dessus ca change des sites de présentations ici ou c'est anonyme sans CGU sans status etc ( genre site mon site de petites annonces est le numero 1 meilleur etc alors qu'il y a rien dessus lol ) Je te souhaite bonne chance a ton projet espérant qu'il se réalise vraiment ( juste qu'évidemment le risque ( ou pas ) de voir apparaitre pleins de sites comme ça qui propose la même chose ( je crois que j'avais deja vu cela en 2008 genre le mec il vendait un carré de son site pour financer ( bon la un peu différent tu mets qq chose en échange ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tryan44 Posted April 17, 2014 Author Report Share Posted April 17, 2014 Bonjour wawawa, Merci de votre réponse, je commençais à désespérer :happy: . Bon, quand je dis salaire "correcte", c'est juste un petit peut au-dessus du SMIC ... rien de mirobolant. Sinon, non nous n'avons pas trouvé la maison de nos rêves pour la simple raison que nous n'en avons pas les moyens pour le moment. Rien ne sert de chercher un bien quand on sait d'avance qu'un prêt n'est pas possible .. c'est se faire du mal pour rien. ...je crois que j'avais deja vu cela en 2008 genre le mec il vendait un carré de son site pour financer... Vous devez faire référence au site milliondollarhomepage.com qui proposait la vente de "pixel publicitaire". Merci de votre passage sur ce topic ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wawawa Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 Salaire correct en 2014 être au smic ou au dessus c'est deja pas mal ( surtout dans ce domaine ) mais évidemment on ne vit pas ( oui c'est paradoxale ) en France il faudrai 2000 euros net pour avoir une vie "correct ) enfin bref ceci étant dit .. Je suis allé voir votre page Facebook ... Certes c'est un annuaire ..donc tout le monde peut se référencer.. ce qui m'a un peu choqué de votre mur Facebook c'est le nombre incroyable de voyant, médium, marabout lol ( apparemment ils vont tous dessus ) Bref je ne sais pas quoi y penser ..( après tout s'ils vous payent et que toute l'afrique marabout voyant médium et super professeur prennent un compte a 1 euro vous l'aurez votre maison : ) ou allez vivre la bas . d'un autre coter perso je trouve que ca (peut) casser votre idée ..puisque bcp en sens inverse ne soutiendront pas votre projet en voyant votre page facebook ( dsl mais ca fait un peu arnarque escrot ( ce qui n'est pas le cas mais en regardant votre page facebook avec tous ces voyants marabouts es ( il manque plus que le compte western union .. bref vous voyez ) perso moi je selectionnerai si jetais vous ( mais comme je disais plus haut pourquoi apres tout ..tout dépend ce que vous voulez faire..et qui gagner comme don ..d'un coter je pense que vous perdrez des dons de personnes qui en voyant cela ne le feront pas or pourrai le faire sur votre mur j'ai vu aussi toi-mon-toit ( ce n'est pas a celui là que je pensais en français mais adautre et celui que vous citez : ) pour toi-mon-toit j'ai un peu de mal a comprendre ..je suis allé aller voir son site , la personne apparemment travail mais veut rester dans sa maison ( histoire confuse ou j'ai rien compris ( le proprio veut vendre et elle demande un don ??.. mais bon apparemment ca marche puisque elle a recu des donc ( si cest vrai ) donc pourquoi pas . Pour la maison oui je comprendre que quant on ap as d'argent on y pense même pas mais justement voir une autre mentalité peut etre ca serai peut etre sympa de trouver une maison qui vous plait la mettre sur le site ( comme celle que vous avez mis mais une vrai maison ) ( et memesi par la suite vous changez d'idée le fait de voir que les personnes qui mette 1 euro dans votre projet voit ou ca mene je pense que c'est (peut-etre ) important ( sinon bcp vont se dire oui il va dépenser l'argent n'importe comment puis revenir ensuite demander des dons ( un peu comme nos hommes politiques ) c'est pour cela que je disais de mettre une ou la maison après je dirai peut etre de faire vivre le projet : ) le site est bien fait ( avec Wordpress je pense? ) j'espère que ca marchera votre projet. si j'ai bien compris il vous faut quand même 180 000 personnes ..( d'un coter ca parait bcp mais avec le web ca peut se faire .. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tryan44 Posted April 17, 2014 Author Report Share Posted April 17, 2014 Concernant les marabouts et bien que je comprenne votre réaction, je ne vois pas pourquoi je les interdiraient. Il n'y a rien de choquant aussi bien dans les fiches de mon site que sur les sites eux mêmes. Les gens ayant un temps soit peu de jugeote (ou pas du tout) savent très bien (ou pas) de quoi il en retourne et on le droit de croire ou pas en ce genre de truc. Concernant le site "toi-mon-toit", il s'agit d'une personne qui souhaitent conserver la maison ou elle vie depuis des années et que le propriétaire actuel souhaite vendre. N'ayant pas les moyens de financer un tel achat, elle fait un appel aux dons (depuis plusieurs mois) pour réunir la somme demandé et ainsi devenir propriétaire de son logement avant d'être expulsé. Pour faire vivre le projet comme vous dîtes, je n'ai pas de solutions miracles hormis en parler comme je le fais sur ce topic et de le référencer. Je pourrais très bien monter un forum ou un blog mais je n'en vois pas trop l'intérêt. Ceci dit, le site est construit entièrement à la main (pas de CMS) ... c'est du fait maison :p . Merci de vos avis. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wawawa Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 Ce que je voulais dire pour les marabouts médium voyant bien sur vous faites ce que vous voulez. Juste que par exemple pour moi ça a changé la donne ( l'image d'un support de suite on voit ) la question n'est pas de croire ou pas a ces marabouts etc ..mais par exemple (je parle pour moi mais je crois que bcp sont comme moi ) dans un premier temps j'ai vu ici votre projet et je me suis dis a pourquoi pas le mec il veut faire financer sa maison ( j'ai fais lol mais je me suis dis ok pourquoi pas puisque en échange il propose la possibilité de crée un site puis 1 euro donc ya un échange .. donc au début mon affect était positif .. mais voila ca a changé la donne quand j'ai vu le mur de facebook ou ya presque tout le mur de marabout etc .. là je me suis dis ah ok c'est bidon c'est une arnarque encore un truc genre western union ou un spam tel on en recoit ( ou comme sur le site le bon coin devant d'afrique ( je n'ai rien contre eux mais voila faut l'admettre ( et cest triste pour la majorité des africains qui ne sont pas comme ca ) mais voila je crois que pour bcp cest la meme chose les arnarques tel que donner moi de l'argent car j'ai perdu toute ma famille lors du génocide ou truc comme ca ( ou bien j'ai 1 million en suisse mais j'ai besoin de quelqu'un pour récuperer etc ) bref pour moi quand j'ai vu le mur facebook je me suis dis ah encore une arnarque finalement ... Enfin vous faites ce que vous voulez évidemment ( evidemment cest votre choix , ca me rappelle aussi les gratuits avant ou certains gratuit de petite annonces en dispo a la boulangerie il y avait que des marabouts, telephone rose , et les annonces dedans étaient quasiment toujours bidon ( emploi cetait en général des trucs bidon , logement pareil etc voila maintenant si votre reférencement c'est ça cest vous qui voyez évidemment ( oui ca peut rapporter de l'argent mais cest un autre support autre style Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wawawa Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 je rajoute juste pour dire que moi perso j'aurai pu donner 1 euro ..mais apres avoir vu le mur de facebook et les marabouts lol ..( je ne dis pas que cest mal ou arnarque etc ) mais bon je me dis que ca se trouve au final c'est bidon tout ca .. et ca ne me donne plus envie de donner après cest un choix évidemment d'autre donneront peut etre enfin je rajoute si vous avez des marabouts voyants sur votre site au final je pense que peut d''annonceurs ( j'en ai vu qq uns qui a la base ont l'air sérieux ) viendront donner car etre dans un annuaire ou ya des marabouts voyants ( ou telephone rose lol ) ben les annonceurs standart ne veulent pas s'afficher ( et moi non plus d'ailleurs j'ai pas envie d'avoir mon blog et donner de l'argent pour financer un site référence avec marabouts Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tryan44 Posted April 19, 2014 Author Report Share Posted April 19, 2014 Bonjour, ...en échange il propose la possibilité de crée un site puis 1 euro donc ya un échange... Je rectifie, je ne propose pas la création d'un site pour 1 euro, je propose d'obtenir une page personnalisable à partir d'un euro .. ce n'est pas la même chose. Ensuite, vous avez le droit de faire une "fixette" sur les pages marabout, voyant, etc... mais de là à laissé penser que mon site est "bidon" sur ce seul prétexte, c'est un peu déplacé je trouve. Avez-vous seulement regardé la structure/sémantique/référencement du site ? Avez-vous regardé si certaines catégories/sous-catégories/pages internes du site avait du Pagerank ? Avez-vous remarqué que la majeur partie du site était construit en silo pour éviter l’amalgame entre les pages vis-à-vis des moteurs ? Pour finir et je vais faire dans l'extrême exprès, je suppose que votre site/blog est référencé sur le moteur de recherches Google, celui-la même qui indexes des milliers de sites de marabouts et Cie et là ça ne vous dérange pas ? Si ça ce trouve, votre blog est hébergé sur le même serveur (donc même IP) qui héberge aussi ce genre de site mais là vous ne le savez pas donc ça ne vous dérange pas ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wawawa Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Je pense que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire ( ou je me suis mal exprimé ) ou bien alors j'ai touché votre point vous êtes marabouts lol ou en partenariat avec eux .. d'abord oui effectivement c'est une page personnalisé que vous proposez et non la creation d'un site ( d'ailleurs c'est dommage car pour 1 euro vous aurai pu par exemple proposer soit un logo inclus soit une petite aide ( je ne dis pas de passer du temps et compliquer évidemment mais juste une petite aide pour les gens ..) Je ne fais pas de fixette, je dis seulement que moi je me barre de suite, si je vois une page marabouts ou monsieur qui fait un crédit comme on en voit sur le net je zappe direct .. c'est assez intéressant votre remarque pour google ..car je n'avais jamais remarqué que justement toutes mes recherches googles (depuis quasiment le début de google ) et ben ..je n'ai jamais jamais jamais eu de pub marabouts ( je parle des marabouts pas de la voyances ) google doit peut etre filtrer ou mes recherches alors ..bref pour ma part google me convient parfaitement car je n'ai pas de marabouts ( si j'en ai 1 ou 2 ca me dérangerai pas mais si cest comme votre mur ou il ny a que cela ..je me sauve direct .. Il ny a rien de déplacé dans ce que je dis. je vous ai parlé des gratuits avant que le net arrive , ces petits journaux gratuits que l'on trouvait dans les boulangeries ..certains éditeurs limitait justement ( voir refuser ) les marabouts ..d'autre par contre non ..et ceux là leur journal gratuit il ny avait que des pages de marabouts, telephone rose etc pour seulement 2, 3 annonces ( bidon genre emploi, logement etc )) bref vous n'avez pas compris que je parlais de casser un support ( du moins tout dépend je respect si votre support est fait pour eux maintenant moi si je vais sur un site ou ya un mur de marabouts comme le votre et juste quelques petites annonces en nombre moins important tel que les poeles ou autre, ben je me dirai tout simplement que ces sté qui sont a coté des marabouts ne sont pas sérieuses perso moi je ne voudrai pas figurer dans un annuaire référencement a coter des marabouts ou téléphone rose etc .. c'est une question de sérieux de réputation .. maintenant c'est votre site, peut etre je me trompe, mais moi je disais juste que je trouvais cela dommage que ca casser votre idée projet votre support ( mais évidemment vous en faites ce que vous voulez .. cetait juste un conseil suggestion je vous disais que moi perso j'aurai très bien pu vous donnez 1 euro ..mais ce qui me freine totalement c'est juste ces marabouts en nombre sur votre mur ( appeler cela fixette ou deplacer ) moi j'appelle cela que j'ai pas envie de figurer avec ces catégories de marabouts ..et en plus ca me fait douter du sérieux de votre site du coup de votre idée ( finalement qui me dit que c'est bien vrai votre histoire de maison ? ca vous décribilise ) totalement mes sites oui sont référencés et bien référencé par google .. puis vous voulez parler de référencement parlons .. ( pour ma part j'ai pris votre idée comme un projet et je ne voyais pas cela comme un site référencement ) alors entrons dans le vif du sujet puisque vous voulez en parler ..là je ny crois pas du tout a votre référencement .. c'est un basic annuaire comme il y en a des millions sur le net ( et google ).. d'ailleurs google ne le référence même pas ensuite faut pas me prendre pour un neuneu ..les soit disant annuaire de référencement c'est surtout pour se faire réferencer eux même et du trafic pour eux et non pour le soit disant blog ( qui au passage ceux qui cree un blog si jamais ya un peu de monde ce que je vous souhaite, ben seront perdu dans votre annuaire .. Alors ne me faites pas rire avec votre référencement je vous le dis j'ai bcp aimé votre idée, j'ai trouvé cela sympa ( votre site est sympa ) mais dommage que vous partez dans un style fermer genre mon super site pour vous référencez etc .... Evidemment mon hebergeur mes serveurs ( sauf si cest dédié :) on peut etre des sites de marabouts ou je ne sais quoi ca ne me dérange pas puisque je ne le vois pas ..vous n'avez pas compris ce qui me déranger ..je trouvais votre idée sympa ( j'etais meme pret a en parler et je ne dis pas essayer peut etre sur le web de faire buz) mais au final( cest votre droit ) quand je vois que votre support est pret a accueillir une majorité de marabouts et autres annonces de ce style en nombre important je dis seulement que ce nest pas mon style de support ( je respecte par contre cest votre choix d'accepter mais vous n'arrivez pas a comprendre que pour les gens comme moi qui au départ jetais même pret pour 1 euro a aider votre projet , maintenant mon esprit cest totalement fermer quand jai vu marabout et en plus de voir vos réponses .. au final pour bien vous faire comprendre d'un coter vous me perdez moi ( 1 euro perdu ) de l'autre coter vous gagnez peut etre des marabouts et ce que je voulais vous faire comprendre c'est que votre idée projet est a 2 sens .. d'un coté vous avez mis votre projet demandant de l'aide pour votre maison ok? vous me suivez là ?.. contre cette aide vous proposez un page sur votre site référencement ..ok?.. il y a les personnes comme moi qui se disent tiens je vais l'aider a avoir sa maison ( et la page offerte reste secondaire c'est comme si je donnais a un sdf 1 euro dont lui me donnerai son journal sdf ( ca veut dire que mon attention est de donner 1 euro mais que le journal du sdf meme si donner en échange ce n'est pas cela qui me fait le prendre vous me comprenez ????? or en voyant les marabouts c'est comme si voyez un sdf bourrer, avec sa bouteille qui demanderai de l'argent et dont je me dirai apres son discours ( qui serai jai besoin d'une piece pour manger ) or cest pour acheter sa 20 eme bouteille de rouge de la journée ..) dans ce cas la pour ma part j'ai pas envie de donner ( vous appelez fixette ou deplacer chacun son truc ) et ben ici c'est pareil avec votre site.. enfin vous avez donc 2 coter le premier coté que je viens de cité, c'est a dire vous demandez de l'aide pour votre projet lourding ok ?.. mais vous vendez cela ( sans peut etre le voir ) comme un réferencement de l'autre coter vous préférez donc faire passer les marabouts au détriments de moi .. ( peut etre que je ne suis pas comprhérensible je veux dire vous préférez donc accorder une page référencement aux marabouts vendu comme référencement .. d'un coter vous vendez en référencement de l'autre coter ya l'appel au don ( en échange d'une page offerte ) or je ne suis pas sur que cela peut cohabiter .c'est soit l'un soit l'autre mettez au clair ..soit vous dites je demande de l'aide pour mon projet de maison et appel au dons dans ce cas là je reste un mininum sérieux et etre obliger de virer les marabouts( 1 ou 2 ok pourquoi pas mais de la a voir comme votre mur facebook ou ya que cela .. je vous le repete pour moi je vous cela ocmme une arnarque d'afrique comme on en recoit tant sur le net faut pas oublier que le net d'un coter cest anonyme ..moi je ne sais pas vraiment qui vous etes vous demandez 1 euro pour votre maison ( en plus vula conjoncture actuel ou bcp de gens galere et voudraient eux aussi leur maison d'ailleurs est ce que vous, vous aiderez un sdf qui serait le sur net et demanderai 1 euro pour acheter une cabane ou mobil home a 10 000 euros ??? enfin voila cetait juste des suggestions ..vous faites évidemment ce que vous voulez et oui peut etre je fais des fixettes sur les marabouts sur le web mais ..comme tout le monde certains forum je vois ces annonces parfois ( rare car je ne refrequente plus apres le site ) avec ces marabouts spams etc D'ailleurs si webfrance devient un site ou il ny aurai que des annonces, pub de marabouts ben je ne reviendrai plus ..car pour moi webfrance c'est un site ebusiness generaliste mais si demain webfrance a 80 pour cents d'annonces de marabouts c'est clair que je zappe direct ici car ce n'est pas ma demande, recherche et ce que j'ai envie de lire ..et ca ne correspondrai plus au titre de portail biz ( un peu comme vous dont vous etes entrain de vous égarer ( j'ai donné pleins d'exemple pour vous faire comprendre ) au départ vous appelez un don a larrivée votre site est un référencement pour marabouts lol en plus moi je vous le dis il est hors de questions que j'apparaisse sur un site qui n'est pas capable ( ou ne veut pas juste pour se faire du fric ) faut savoir choisir dans la vie ..et on ne peut pas tout accepter .. vous devez avoir une ligne a tenir soit vous dites que vous acceptez tout le monde et comprendre que la page peut se retrouver entre un marabout, une call girl voir pire un pe**** et dont tout le monde peut voir ( la différence avec mon serveur cest que personne ne le sait ! meme pas moi je sais ce qu'il y a sur mon serveur mutu et ca me dérange pas c'est ce que l'on appelle une répuation et avoir des valeurs ..c'est tout maintenant je vous le redis je ne critique pas les marabouts mais c'est un support différent ( pas le mien ) tout le monde doit gagner sa vie ok ..( et je reprends les journaux gratuits je me souviens yen a vait plusieurs dont un cetait que du bidon marabouts, annonces emploi logements etc tout était bidon ( genre les annonces logements cetait du genre 200 euros une maison 4 piece mdr évidemment personne ne répondait quand essayer de tel ou bien cetait des achats de liste et rien comme annonces et un autre par contre plus sérieux ( ceux de spir aujourdhui le bon coin ) les fameux numéros de département en gratuit eux cetait plus sérieux .. par contre tout les petits journaux qui graviter autour aux accepter tout et nomporte quoi sauf que ca casser leur support ( et en général tenait pas longtemps mais revenait avec un autre titre ainsi de suite Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wawawa Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 Je vous ai écrit un long pavé lol je ne sais pas si je me suis fait comprendre par exemple vous etes graphiste ok ? vous savez bien sur le design c'est important ?... d'ailleurs votre site vous l'avez soigné , vous avez mis un beau désign et non un site baclé ( genre je mets un nom a gauche une page blanche et je dis voila faite moi un don pour ma maison ici non vous avez pris du temps a soigner votre présentation de site ok ?.. maintenant pour ma part je trouve cela dommage que tout soit gacher par votre mur facebook avec marabouts .. perso ( cest mon avis ) je trouve que ca casse tout. ca aurai pu toucher des gens comme moi votre idée mais là je ne me sens plus concerné .. vous parlez de fixette marabouts ..ben oui quant yen a 1 ou 2 ok mais a avoir votre page c'est rempli de ça lol ..ben dsl mais un site cest une reputation..mon affect pour faire un don a été touché au début mais apres coup je n'ai plus envie.. ce n'est pas difficile a comprendre ..ca na rien avoir avec fixette puisque vous etes graphiste vous devez bien le savoir non ? que l'importance du désign a son importance ..qu'ensuite aussi la réputation du site etc .. après évidemment cest votre choix je ne critique pas du tout cela, vous avez fait le choix d'accepter les marabouts ok mais vous perdez les gens comme moi ( je ne dis pas qui est le mieux ..peut etre que les marabouts vont tout financer lol apres ce que jen pense moi, cest que les gens comme moi d'apres moi sont plus nombreux pour vous aidez que les marabouts ( peut etre je me trompe ) mais a 1 euro il y aurai plus eu de gens comme moi que de marabouts moi sur mon facebook je tri ..je n'accepte pas n'importe quel demande..entre les faux profils et la gonzesse en petite tenu qui veut devenir mon ami lol ben je la refuse .. mon mur visible de tout le monde, ( comme votre mur et site ) ben je fais un mininum le ménage de ce que je veux que les gens voient ou pas .. et moi sur mon mur j'ai pas envie de voir mon mur avec pleins de marabouts lol ( ou fills a poils qui partage mon lien ( ou vice versa ) ( mais je ne critique pas cestu n creneau ) c'est juste que j'ai pas envie de noyer mes infos entre milles marabouts et donc les choses intéressantes ne seront plus visible voila pour résumer, vos marabouts en surnombre sur votre mur ben au final on ne voit plus la visibilité de autres ( genre le vendeur de poele lol ) pas dur a comprendre ca s'appelle la visibilité .ici la visibilité est clairement tourner vers les marabouts sur votre mur au final on voit plus les autres ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tryan44 Posted April 19, 2014 Author Report Share Posted April 19, 2014 Whaouuuuuu :wacko: , j'ai arrêté de compter le mot "marabout" dans vos postes tellement il est présent .. vous êtes sûre de ne pas faire une petite "fixette" ?? Bon, j'ai bien compris que pour vous il ne fallait pas qu'un site dit "sérieux" référence ce type de pages parce que ça nuis à la crédibilité du site ( Marabout c'est tabou on en viendra tous à bout ... je m'égare, sorry :lipssealed: ). Ceci dit, 9 pages sur 53 sont liés à ce domaine d'activité, vous trouvez ça vraiment énorme ? Ensuite, vous avez raison, les marabouts font un peu "pavé" sur mon mur Facebook mais il y en à que 9 également. d'ailleurs c'est dommage car pour 1 euro vous aurai pu par exemple proposer soit un logo inclus soit une petite aide ( je ne dis pas de passer du temps et compliquer évidemment mais juste une petite aide pour les gens ..) Une page permet l'intégration du logo du site, ça fait partie de la personnalisation. De plus, chaque champs lors de la création/modification d'une page affiche une infobulle permettant d'informer à quoi ça sert. bref vous n'avez pas compris que je parlais de casser un support ( du moins tout dépend je respect si votre support est fait pour eux Si si, j'ai bien compris que ça "pourrissait" mon support pour vous et sans doute pour d'autres et non celui-ci n'est pas dédié à eux. Le site est généraliste, ce qui inclue des catégories/sous-catégories qui ne peu pas forcément plaire à tout le monde. maintenant moi si je vais sur un site ou y a un mur de marabouts comme le votre et juste quelques petites annonces en nombre moins important tel que les poeles ou autre, ben je me dirai tout simplement que ces sté qui sont a coté des marabouts ne sont pas sérieuses 44 pages "diverses" et 9 de marabouts ... qui est "en nombre moins important" ? puis vous voulez parler de référencement parlons .. ( pour ma part j'ai pris votre idée comme un projet et je ne voyais pas cela comme un site référencement ) C'est un projet basé sur un support de communications, donc de référencement entre autre! alors entrons dans le vif du sujet puisque vous voulez en parler ..là je ny crois pas du tout a votre référencement .. c'est un basic annuaire comme il y en a des millions sur le net ( et google ).. Primo, il n'est pas "basique" puisque je l'est développé. Secondo, la structure du site est en silo comme je vous l'est dit dans mon précédent poste, mais je crois que vous n'en avez pas comprit le sens! Tierco, vous en connaissez beaucoup des annuaires avec des fiches en Pagerank 3/4 et 5 ? Faites le rapprochement entre la structure en silo et le Pr des pages et vous verrez à qui ça profite. d'ailleurs google ne le référence même pas 1 - https://www.google.fr/search?q=site%3Ajuste-une-maison.com&oq=site%3Ajuste-une-maison.com&aqs=chrome..69i57j69i58j69i59l4.1546j0j4&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=site:juste-une-maison.com 2 - https://www.google.fr/search?q=site%3Ajuste-une-maison.com&oq=site%3Ajuste-une-maison.com&aqs=chrome..69i57j69i58j69i59l4.1546j0j4&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=juste-une-maison.com 3 - ça se passe de commentaires... ensuite faut pas me prendre pour un neuneu ..les soit disant annuaire de référencement c'est surtout pour se faire réferencer eux même et du trafic pour eux et non pour le soit disant blog ( qui au passage ceux qui cree un blog si jamais ya un peu de monde ce que je vous souhaite, ben seront perdu dans votre annuaire .. Je crois que vous ne savez pas vraiment ce qu'est un annuairiste ni quelle est son boulot, etc. Je ne m’étalerait donc pas sur ce sujet. Ensuite pour les "perdus", les pages sont catégorisées et il existe également un moteur de recherches. Alors ne me faites pas rire avec votre référencement je vous le dis j'ai bcp aimé votre idée, j'ai trouvé cela sympa ( votre site est sympa ) mais dommage que vous partez dans un style fermer genre mon super site pour vous référencez etc .... C'est vous qui pensé à ma place et qui êtes fermé voir "buté" sur une certaines thématique. Je vous est jamais dit que c'est du "best off", j'essaye simplement de vous expliquez ce qu'il est et en quoi il est différent des autres. Le passage "sdf" je zappe ... trop lourd ! enfin vous avez donc 2 coter le premier coté que je viens de cité, c'est a dire vous demandez de l'aide pour votre projet lourding ok ?.. mais vous vendez cela ( sans peut etre le voir ) comme un réferencement Projet "lourding", je comprend par là "lourdingue". Vous devenez antipathique sur ce coup là! Le coup du "référencement sans le savoir", appelez moi "con" ça ira plus vite. Regarder le code source de ma page d'accueil au niveau de la balise title et de la meta description et vous comprendrez mieux ma réponse. d'un coter vous vendez en référencement de l'autre coter ya l'appel au don ( en échange d'une page offerte ) or je ne suis pas sur que cela peut cohabiter .c'est soit l'un soit l'autre Je ne vend pas du référencement, je vends des pages et libre à chacun de s'en servir comme il veut. La nuance est subtil mais elle existe. Par ailleurs, je ne fais pas d'appel aux dons en échange d'une page offerte ... je ne sais pas d'ou vous sortez ça ? .. ce qui rend votre dernière phrase caduque ainsi que le paragraphe qui le suit ! Je pourrais continuer ainsi pour quasiment chaque chose que vous dîtes mais ça devient lassant d'expliquer/justifier des propos qui ne tienne qu'à vous. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
wawawa Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 9 pages sur 53 ..sauf quand les 9 pages sont celles mise en avant, ca confirme bien ce que je disais ..ca casse votre support ( c'est a dire ca casse les 44 autres qui ne sont pas visible ..) votre mur facebook il ny a que ça ..( vous faites ce que vous voulez ) maintenant moi je vous le redis ca ma stopper net ..1 ok 2 pourquoi pas mais quand j'ai vu votre mur facebook ou ya que ca , ca ne ma pas donné envie d'aller plus loin apparemment vous avez vraiment du mal a comprendre cela .. et là j'arrive alors a me poser des questions sur votre métier et réferencement..si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, quand je vous parle qu'en arrivant sur votre mur facebook j'ai de suite vu votre premiere page et les premiers sont des marabouts .. si vous ne comprenez pas que la premiere impression veut tout dire ..de même que si vous ne comprenez pas que les internautes ne vont que rarement a la 2eme pages de google ( en général même s'arrete a la premiere page et juste au 3 premiers résultat afficher de google et donc en voyant de suite vos marabouts n iront pas plus loin .. si vous ne comprenez pas que pour la majorité comme moi en France les marabouts oui = a charla*** ( oui on est pas habitué ) voyant médium et cie si vous ne comprenez pas qu'a la base votre projet j'ai trouvé cela super sympa , super honnete mais que le mur de facebook a tout casser betement car en atterissant sur votre mur facebook ou ya que des marabouts voyant médium , je me suis dis ah cest une arnaque et j'ai été décu si vous ne comprenez pas l'effet que ca a eu sur moi ben j'en suis dsl pour vous ( certes mes 1 euro vous vous en foutez ) mais je voulais juste vous faire prendre conscience que d'un coter vous gagner des marabouts médium voyant( je nai rien contre ) mais de l'autre vous perdez des gens comme moi qui etait pret a vous soutenir dans votre projet de maison en faisant un don .. mais apparemment vous faites une sacré fixette et pire vous me snobez grave au final en plus ca vous rend donc antipathique ( or pourtant j'avais adoré votre projet au départ et franchement j'avais vraiment l'intention de faire un don ! ) appremment vous ne voulez pas comprendre ce que je veux dire.. ce n'estp as des conseils je vous disais juste l'effet que ca a eu sur moi ( dont je pense que bcp sont comme moi ..) avant d'aider un projet faire un don , bcp comme moi veulent en voir et là pour moi en arrivant sur votre page facebook ca a complétement casser ( j'ai voulu aller partager votre expérience, voir votre page je m'attendais vraiment a autre, avec d'autre commentaires que ce que j'ai lu ( oui encore les marabouts lol )) je vous laisse avec vos marabouts , voyant , médium , grand professeur qui vont revenir l'etre aimer, qui vous feront gagner bcp d'argent devenir riche très riche résultat garanti mdr puis puisque vous aimez tellement les marabouts, demandez leur une maison en 48 heures, de devenir riche ( si si yen a pleins qui font de la pub comme ca juste une dernier conseils avec vos marabouts ..attentions a vos bijoux de famille ..en afrique un mec est parti courir dans la savane il s'est fait attaqué par des hyenes qui lui ont bouffé ces bijous de familles mdr Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tryan44 Posted April 21, 2014 Author Report Share Posted April 21, 2014 Je ne sais plus dans quelles langues vous répondre pour que vous compreniez une fois pour toute que j'ai bien compris ce que vous vouliez justement me faire comprendre :wacko: . D'un autre côté, vous ne semblez pas comprendre que j'utilise une page Facebook uniquement pour le côté "suivit des moteurs" (même si c'est du nofollow") et que mon mur est ainsi fait (le côté pavé marabout) uniquement parce que les pages les concernant ont été crées quasiment les une à la suite des autres. Une page créée = une com. Facebook + un Tweet + un Google plus. et là j'arrive alors a me poser des questions sur votre métier et réferencement Pouvez-vous être un petit peu plus explicite sur cette phrase ? mais apparemment vous faites une sacré fixette et pire vous me snobez grave Je ne vous snobe pas mais vous êtes un peu "agaçant" sur vos propos. Vous regardez uniquement ce que vous voulez voir et donner de ce faite un avis peu objectif sur l'ensemble du projet. au final en plus ca vous rend donc antipathique C'est l'effet que je fais quand je ne vais pas dans le sens des autres. Comprendre l'avis de son interlocuteur va à double sens ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
filou Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 hou-là camarade si tu commences à discuter avec ce genre d'animal t'as pas fini...le wawawa est tenace... De toute évidence il y a des mecs en blouse blanche qui ont du le relâcher par erreur...ou alors ce qui est plus probable, c'est les vacances scolaires ...wawawa remet l'ordinateur de papa sur son bureau et retourne jouer avec ta gameboy dans ta chambre!!! Ce qui m'ennuie juste un peu dans les propos que tient le wawawa dans un autre post c'est je cite : "tu es dans quel pays ( euh laisse moi deviner de l'autre coté de la méditerranée.. )" le web se veut international et je ne pense pas qu'il y ait de place pour des allusions racistes sur les forums... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
yolandi Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Juste une voiture pour moi svp, mon rip en mp :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tryan44 Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 Juste une voiture pour moi svp, mon rip en mp :ph34r: Rip ... Requiescat in pace :happy: ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Aline75 Posted May 16, 2014 Report Share Posted May 16, 2014 Moi, je partage l'avis de wawawa. Il y a beaucoup trop de "gens de couleur" sur internet. Rappelons quand même (QUAND MÊME !) que c'est nous, les gens normaux, les blancs, qui sommes à l'origine de cette évolution sociale... Et si on laisse les "gens de couleur" prospérer sur le net (malgré qu'ils payent leurs publicités et leurs impôts), nous arriverons à la même situation de dégradation morale que les Etats-Unis ou les "gens de couleur" obtinrent, avec force pleurnichement, de monter dans les mêmes autobus que les gens normaux... Nous connaissons la suite. wawawa a raison ! Qui sont les spameurs-escroc ? Les "gens de couleur" ! Les Teddy Riner, Kofi Annan, Dieudo, Obama, Luther King, Taubira, Marley, Roselmack, etc... Référenceur. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ledialedia Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 (edited) Moi, je partage l'avis de wawawa. Il y a beaucoup trop de "gens de couleur" sur internet. Rappelons quand même (QUAND MÊME !) que c'est nous, les gens normaux, les blancs, qui sommes à l'origine de cette évolution sociale... Et si on laisse les "gens de couleur" prospérer sur le net (malgré qu'ils payent leurs publicités et leurs impôts), nous arriverons à la même situation de dégradation morale que les Etats-Unis ou les "gens de couleur" obtinrent, avec force pleurnichement, de monter dans les mêmes autobus que les gens normaux... Nous connaissons la suite. Référenceur. Bravo! :blush: voir coque galaxy s5 & coque samsung galaxy s5 Edited May 20, 2014 by ledialedia Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tryan44 Posted May 18, 2014 Author Report Share Posted May 18, 2014 Aline75, je trouve vos propos quelque peut déplacé et limite raciste... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
filou Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 je pense que c'était un trait d'humour qu'elle faisait ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bg62 Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 lut ;) je viens de (re)voir ton site qui semble petit à petit faire son trou ... mais la cagnotte, elle ne grossit pas des masses ^^ !!! fais cependant attention à ta page de "liens" qui commence à craindre plus qu'un peu :) @+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tryan44 Posted May 27, 2014 Author Report Share Posted May 27, 2014 Salut bg62, Vendre du "vide" n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Il faut de la "confiance" et quelques notions de référencement pour se lancer ne serait-ce que pour un euro. Qu'est-ce qui craint sur ma page de liens? La quantité ou le faite que tu reconnaisses quelques sites de tes amis avec des commentaires peu avantageux? Perso., je penche pour les deux! Cdt Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bg62 Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 ;) les 'commentaires', aucune importance, c'est plutôt la quantité qui fait que d'autres que tu voudras ajouter n'accepteront peut-être pas ... @+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tryan44 Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 Cette page me sert essentiellement à savoir ou j'en suis dans mon référencement et permet par la même occasion aux potentiels intéressés de savoir ce que j'ai fais. Elle me permet également de lier les pages externes au site ou je suis visible. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bg62 Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 Cette page me sert essentiellement à savoir ou j'en suis dans mon référencement et permet par la même occasion aux potentiels intéressés de savoir ce que j'ai fais. Elle me permet également de lier les pages externes au site ou je suis visible. ça je l'avais parfaitement compris, mais attention quand même avec toutes ces nouveautés de GG et les annonces qu'il fait depuis x temps sur les 'farmlinks' ... autant essayer d'éviter les ennuis en ne multipliant pas trop les nombre d'urls sortantes dans une pages en en créant plusieurs, non ??? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tryan44 Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 Oui c'est vrai, tu as raison. Je ne sais pas si une méta "robots" en "NOINDEX, NOFOLLOW" serait suffisant pour qu'elle ne passe pas pour une "farmlinks" ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bg62 Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 Oui c'est vrai, tu as raison. Je ne sais pas si une méta "robots" en "NOINDEX, NOFOLLOW" serait suffisant pour qu'elle ne passe pas pour une "farmlinks" ? normalement si, mais dans ce cas tu perds le peu de poids envoyé vers les annuaires et autres .... donc plus de liens réels mais uniquement une page de 'travail personnel' dans ce cas .... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tryan44 Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 En même temps et depuis le temps, les pages ou je suis inscrit sont indexées depuis belle lurette :). Au pire, j'irais spammé tes commentaires :lipssealed: (je lol). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bg62 Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 @+ alors ... :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Ztaoad Posted October 17, 2014 Report Share Posted October 17, 2014 je pense que c'était un trait d'humour qu'elle faisait ;) Comment avez vous pris conscience de d'humour ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts