Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Site Smartphone chinois-Lenteen.fr

garyamiga
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, :D

Content d'avoir découvert le forum du Web France et heureux de vous présente notre site www.lenteen.fr , un site revendeur spéciale qui proposer des Smartphones chinois au marché français. Vous pourrez également trouver pas mal des grandes marques chinoises comme Huawei, Lenovo, ZOPO, Xiaomi etc.

Ce site est en forte tendance, les Smartphones chinois devient de plus en plus populaires sur le marché chinois. Nous sommes en train de trouver les bons affilés pour la promotion du site. Si vous avez des bon conseils, n'hésitez pas à nous contacter.

Edited by garyamiga
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Je trouve votre boutique bien faite. Il faut juste maintenant passer le cap et osez acheter "Chinois".

J'ai pas vu le paiement par Paypal, ca serait un plus et ça rassurerai les acheteurs Français :D

Wawawa je te laisse la suite pour venir démolir ça boutique :lipssealed:

Partagez cette page :

Dark lol ..

Alors un nom domaine en point fr ..l'idée est bonne ..je me suis dis chouette des produits chinois chez moi en France avec une boutique en ligne FR ..ce qui veut dire pas de frais de douane, parler a quelqu'un qui se touve en france ..

et ben que nenni ..

ce n'est pas très compréhensible ..je suis aller voir dans votre a propos CGV et la encore je ne vois pas ( c'est peut etre moi ) qui vous etes vraiment ?!!!

vous etes basé a hong kong ok .. mais même la bas il faut un numéro de siret c'est donc quoi votre numéro ..?

étrangement ( je le redis peut etre jai pas vu ) mais j'ai lu vos CGV et je ne vois nulle part qui vous etes ..( = donc CGV nulle ca ne vaut rien du tout évidemment)

ca ressemble donc a une arnaque votre site

Dark tu parles de payment paypal d'un coté ce n'est pas plus mal de ne pas avoir un paiment paypal car aujourdhui paypal est souvent associé avec arnarque

et pour les vendeurs aussi c'est chiant d'avoir paypal ( genre la personne achete puis apres demande un remboursement ou creer un litige qui nexiste pas

pour ce qui est sur le site étrangement dans les CGV cest écrit paiment avec paypal mais ya pas sur le site lol ( c'est que 'lon voit le sérieux du site et de gros doutes sur ce site web ..

vous vous présentez comme revendeur ???? ben si vous etes revendeur en France la moindre des choses ( et obligatoire c'est de mettre qui vous etes, auto entrepreneur? sarl ? sas ? .. ou vous etes en France ? numéro de tel en France

nom de la personne ..

par contre contre gary ( yo gary mdr cest dallas ) tu m'as trop fait rire..les smartphones chinois devient de plus en plus populaire en chine .. non sérieux.

c'est comme le fromage en France populaire en France..

tu parles ensuite de chercher des affiliés ( et voila que je me repose la question a mais ils ou il nest pas revendeur en faite .

bon sérieux un mininum d'infos ..tu ou vous etes qui ? revendeur en France?

ou bien vous etes basé en asie vous avez pris un nom de domaine ( a coucher dehors pour nous français leeten

vous parlez d'entrepot en europe ..ben faut dire ou mon coco ..

bref ca parait n'"importe quoi .. moi aussi je peux faire un site comme ca en qq heures et me présenter genre nous sommes une sté revendant des smartphones ( faut savoir que les chinois utilisent de plus en plus de smartphone chinois fabrique en chine ( et non plus ceux d'europe mdr mdr mdr

sachant que les smartphones sont quasiment aujourdhui fabriquer en chine et non plus au japon corée du sud ...

Partagez cette page :

Dark

le paiement ne se fait que par paypal justement lol

ben moi perso ca me fait fuir... car si justement notre pékenois ( il est basé apparemment a pekin ) ne prend que par paypal ..ca fait voir que ce n'est pas une sté et je doute du sérieux pour un tel projet ( il pourra pas gerer au un moment

pour le site il est bien fait un peu confus, touffu ..

Partagez cette page :

• 10 months later...

Attention, gros problèmes depuis fin 2014 avec le site lenteen.fr impossible de renvoyer un smart phone zopo980+ sous garantie, le SAV lenteen ne répond plus aux mails, et pas d'adresse même de leur entrepôt en France pour renvoi du smart phone défectueux. .. Apres recherche, multiples messages de problèmes similaires sur Internet depuis la fin de l'année dernière ! Méfiez-vous ce site n'est absolument plus fiable !!

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

Faite trés ATTENTION au Site LENTEEN :ph34r: , j'ai commandé un smarphone il y a quelque mois celuis-ci est tombé en panne . J'ai contacté le service client avec une vidéo pour preuve comme demandé dans les condition de retours mais aucun mail de leur part , cela fait plus d'un mois que j'essaie de les contacter sans aucun retour , lors de la commande tout se passe trés bien mais n'ayer pas le malheur que votre smarphone tombe en panne alors là le cauchemar va commencer et sa en sera pour vos frais .Site LENTENN A EVITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:shout: A BONNE ENTENDEUR /

Partagez cette page :