Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Nouveau webmaster...

franck071
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Habitant un petit village de Bourgogne, j'ai découvert ce site, et son forum, en recherchant un système rémunérateur pour le site que j'ai créé pour le Comité de Jumelage de mon village.

Bien entendu, je suis débutant dans la création de sites (avril 2007), et différentes questions me travaillent depuis peu...

Non pas que je recherche une source de revenus supplémentaires, mais une source de revenus complémentaires pour l'association dont j'ai créé le site.

Bien entendu, je ne pense pas que ce soit sur ce premier message que je doivent poser ce genre de questions, et je crois que je vais devoir "surfer" un peu sur ce Forum pour, peut-être, trouver des réponses à celles-ci.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt.

Franck

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour & bienvenue sur web-aff

Si je ne devais te donner qu'un conseil ce serait de prendre un hébergement pro et un nom de domaine pour tes projets (tu trouves maintenant des packs à 10 euros/an). Tu regretteras plus tard d'être parti sur du gratuit, crois-moi ;)

Bon courage car ça fait bcp de choses à découvrir au début :)

Partagez cette page :

Bonjour et merci de l'accueil !

Pour Tom et Nicolas, votre avis est fort probablement pertinent, mais insuffisamment étayé pour qu'une personne comme moi, ayant peu de recul sur la création de sites, puisse prendre une décision...

Toutefois, je vous en remercie.

Il ne me reste plus qu'à parcourir le forum, pour mieux comprendre l'affiliation, et surtout l'avantage à en tirer.

Bye.

Franck

Partagez cette page :

Bienvenue à toi.