WebFrance Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 THEME DE LA SOIREE : PUBLICITE ET REFERENCEMENT EN LIGNE Suite au succès des deux précédentes soirées Ref Party le 15 novembre 2005 et du 29 Juin 2006 (300 personnes présentes) à la Tour Eiffel, la Ref Party revient pour sa 3eme éditions dans un espace exeptionnel de 700 m2 ( en plein coeur de PARIS). La Soirée Ref Party aura lieu aux Salons du Louvre le 11 Décembre 2007 (de 21h à 2h) organisée par David Berdah (Souany) et Sebastien Poulet-Mathis (Visialis). Plus d'information sur : http://www.ref-party.com Membres du Forum qui y seront présents : YvY Stéphane Xavfun Franck Ced Packref Nicolas Salemioche Eclipsis Dievochka Bipeurs Fbparis Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Mis à part Stephane, Xavier Fun de CHOCOKU LAND :lol: et moi même, il y en a d'autres du forum qui viennent ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kazhar Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Moi je vais déjà pas mal me déplacer sur Paris & environs ces deux prochains mois. Ca va faire cher en train. J'ajoute pas plus de frais ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 9, 2007 Author Report Share Posted November 9, 2007 Il y aura aussi Fbparis De mon coté je ne sais pas encore mais vu les echos que j'ai eu de la derniere, je suis partant ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Effectivement j'y serais, ainsi que de nombreuses personnes de Chocoku Land ;) ps : vivement qu'ils affichent les photos qu'on à mis dans notre profil :shout: Venez les filles, je vous tiendrais compagnie :wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 14, 2007 Author Report Share Posted November 14, 2007 Hello Xav ;) Je viens d'essayer de les retrouver sans succès je me souviens que tu avais fait un reportage photo de la derniere edition tu as l'url ? merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 C'est surement ça ;) http://cobraoupouaout.xavfun.com/fr/ref-party.php3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 14, 2007 Author Report Share Posted November 14, 2007 merci sylvie ;) mais ne serait ce pas toi derriere ;) : Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 C'est fort possible :blush::ph34r: Je suis bien accompagnée avec Xavfun, Gilles(klelugi), Bidibul, et Tai(Tictact) :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 c'est une soirée underground Dievochka, Bidibul et Bérénice (les 3 seront présentes car elles me suivent partout :+ ) je n'aurais pas le masque, mais peut-être un "déguisement fun" quand même :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 16, 2007 Author Report Share Posted November 16, 2007 ca alors super taggler existe vraiment :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Nicolas j'espère que tu viendras (avec ta soeur et ses copines :wub: ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 cool de voir qques photos ! je serai avec vous... par la pensée... :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Je suis content de savoir que tu penses encore à moi :+ (mais tu peux me tutoyer tu sais....) Allez, fait un effort et viends nous rejoindre la-bas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 28, 2007 Author Report Share Posted November 28, 2007 Ca y est je viens de m'inscrire ;) déja 408 participants reste 80 places à 50€, après ca double ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 28, 2007 Author Report Share Posted November 28, 2007 Il y en a qui viennent en nombre, j'ai ainsi compté pas moins de 14 représentants de Publicidées ;) ou encore plus de 30 pour le groupe Valueclick en comptant valueclick media, CJ et pricerunner Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 3, 2007 Author Report Share Posted December 3, 2007 A plus de 520 participants inscrits, je viens de mettre à jour la liste des membres du forum qui viennent sur le premier post Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 dans ta liste, j'ai découvert un individu suspect :+ https://www.webfrance.com/forum/profil-2.html :o Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 3, 2007 Author Report Share Posted December 3, 2007 ah oui je ne le connais pas mais il a l'air sympa je vais le contacter :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 bonne idée, et demande lui si sa soeur viendra aussi :+ :wub: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 3, 2007 Author Report Share Posted December 3, 2007 ca roule :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 4, 2007 Author Report Share Posted December 4, 2007 On organise un petit restau vers 19h avant la ref party qui est intéréssé(e) ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted December 4, 2007 Report Share Posted December 4, 2007 pouhhh vous commencez à me donner envie là :roll: next time.... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bidsoo.com Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Je serai aussi de la partie, et je suis partant pour le resto ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 10, 2007 Author Report Share Posted December 10, 2007 hello Nice ;) on devrait etre 9 à priori pour le restau (Domaine de Lintillac rue st Augustin) YvY et Stephane vous en etes ? d'autres partants ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 11, 2007 Author Report Share Posted December 11, 2007 bon c'est réservé au domaine de lintillac 10 rue de St augustin à 19h15 le mieux est qu'on se retrouve devant l'opéra vers 19h10 (opéra Garnier avenue de l'opéra pas l'opéra bastille ;)) good for all ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 11, 2007 Author Report Share Posted December 11, 2007 Bon en fait rendez vous direct au restau la rue st augustin est sur le plan de la ref party en haut à gauche : http://www.ref-party.com/infos_pratiques.php rv à 19h15 la bas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
tictact Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 ouh lala , pas vu ce post, sinon j'y serais venu vous rejoindre. en tout cas, content de retrouver quelques uns (et même beaucoup) et heureux de faire connaissance IRL avec le grand charlie, salemioche ... à la prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 pouhhh vous commencez à me donner envie là :roll: next time.... oops, j'avais raté ce message que tu me passe discretement :+ Comnent ça "je commence seulement à te donner envie" :wub: Il y avait une blonde bizarre à la Ref Party : :shout: Nicolas, toi qui était sérieu pendant la soirée, tu pourrais me filer le n° de tél de la super serveuse ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bémol Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 (edited) héhé je veux bien son téléphone aussi, très sympathique la demoiselle :cool:, par contre c'est qui la fausse rousse avec un sourire niaid à côté d'elle ? Edited December 16, 2007 by bémol Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts