Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Les mots interdits => Vers une liste publiée ??

Lurch
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué un lézard sur les "mots interdits" (Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet).

Quand on crée ou met à jour un sous-domaine easy, on peut avoir un blocage de la validation avec un message du type :

Un ou plusieurs mots interdits se trouvent dans le 'Nom du site' Home

C'est valable pour différents modules où l'on peut rajouter du contenu (titre, header, etc)

Le hic c'est que cela semble hyper restrictif . Par exemple, j'essaie de mettre à jours mes sous-domaines et c'est impossible.

Sur un sous-domaine sexy, on me refuse, par exemple, un de ces mots : webcam, dial ou photo (j'espère que le mot rencontre n'est pas en cause hahaha !). Comment bosser dans ces conditions ??

Je viens d'en causer avec 1 personne d'Easy sur Messenger, qui convient que c'est excessif et, si j'ai bien pigé, ils seraient en train de faire une nouvelle liste (moins restrictive) et qui devraient être diffusée aux webmasters.

Alors, je trépigne d'impatience... :+

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ben, pour moi, c'est pô compliqué : si on ne peut plus exploiter correctement les sous-domaines easy, je vire l'affil et vais me tourner vers un autre. C'est impensable que l'on ne puisse même plus mettre le mot webcam ou photo sur un site destiné aux adultes, voire même un autre car je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de problématique dans ces termes.

[hide]Heu... Moi c'est avec une EasyGirl que j'ai causé :) (Pour une fois que XavFun ne me brûle pô la priorité... LOL)[/hide]

Partagez cette page :