magik Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 (edited) Bonjour, Je me lance sur Dreamstore. Je souhaite faire une boutique personnalisée. Le design est bientot prêt ... :wub: D'après ce que j'ai compris, le seul moyen pour ne pas être redirigée vers la maison mère Dreamstore, c'est d'utiliser les flux csv à importer dans une bdd pour l'exploiter ensuite via php. Et afficher les articles sur notre site. :excl: Mais pour le caddie, la seul façon c'est d'utiliser un caddie externe ? Il n'y a pas moyen d'utiliser des sessions membres intégrés aux site avec un panier? (script php Dreamstore ou est tu ) La plus grosse limite de la personnalisation reste pour moi le fait que le caddie soit sur une popup (un peu longue en général). Aucun site e-commerce n'utilise cela de nos jours. Ce que je voulais vous faire comprendre, c'est quitte à personnaliser. Autant faire un site qui ait l'apparence d"être 100% professionel. Cordialement, Je suis un ptit nouveau dans l'affiliation, éclairez moi... Merci :P Magik Edited November 10, 2007 by magik Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts