elitegrafx Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 (edited) Voila, depuis 3 semaines mes boutiques ont subi une chute drastique du taux de conversion... je suis passé d'un taux de 1,80% à :wacko: 0.20%. Pourtant le nombre de visiteurs n'a pas augmenté, ni la source changée, quelqu'un a t'il aussi subi une chute aussi sévère ces 2 dernières semaines ? Si c'était sur une boutique je me poserai pas trop de question, je me dirais que c'est la période, mais sur 6 boutiques je trouve que cela fait un peut trop... Edited November 10, 2007 by elitegrafx Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
elitegrafx Posted November 14, 2007 Author Report Share Posted November 14, 2007 Oui elle perdure toujours, j'ai pas subi une baisse du trafic, ni au contraitre explosé le nombres de visites qui pourrait me faire penser à du traffic non ciblé. C'est vraiment très étrange comme situation... entre mes boutiques j'ai un trafic journalier de 200/300 visiteurs ce qui générait jusqu'ici en tous cas 1 vente tous les jours, et la depuis 3 semaines à peine 4 ventes... vraiment à rien y comprendre. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 moi depuis au moins 2 mois, que 2/3 ventes en tout ! plus rien du tout peut être un blacklistage de GG, ou peut on vérifier cela ? + Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
elitegrafx Posted November 14, 2007 Author Report Share Posted November 14, 2007 Je ranke tout aussi bien qu'avant et sur les mêmes mots clefs Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 De mon coté j'ai fait pas mal de pub, avec plus de 1300 visite ciblé (charme/x) , 1 seul inscrit à la newletters ...huhu ...? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bémol Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Le taux de transfo pour l'inscription à la newsletter est extrémement faible (je crois que je l'avais signalé il y a quelques mois). Mais le formulaire d'inscription n'est pas mis en avant et peu de personne ont envie de recevoir des publicités pour des godemichets dans leur boite mail... donc rien à d'anormal à signaler. Pour mon taux de transfo il n'a pas bougé et comme je ne me positionne que sur 1 seule requête (:o), je pense que j'aurais pu détecter une variation "anormale" ;). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 BONJOUR, Moi aussi j'ai un baisse des ventes sur les 30 derniers jours sans rien avoir changer a ma campagne Google . Je me demande si ils n'ont pas un programme de clic rénuméré ?(cela expliquerais l'écart entre leurs visites et celles comptabilisés par dreamstor ne prenant qu'une fois lpar jour une IP .) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts