Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

fraisdenotaire.com, €100/mois

Domainpredator
 Share

Recommended Posts

Vend : fraisdenotaire.com

Thématique : immobilier

Ancienneté : 4 ans, avec 1 expiration

Pages vues / mois : 4000

Visiteurs uniques / mois : 2000

PR : 3

CA mensuel : 100 euros

Prix de départ : 1000 euros

Achat Immédiat : 3000 euros

Paiement par paypal ou virement, transfert chez godaddy

Commentaire : Le nom de domaine est de très bonne qualité (nom générique en .com, thème financier, importants résultats overture, forte monétisation) et vaut bien plus que le site en lui-même.

Le trafic vient essentiellement de Google. Le potentiel du site est important, car je ne m'en occupe pas (j'en ai plusieurs centaines). Le site génère environ 100 euros/mois, sans aucun achat de trafic ni autre dépense. Les stats adsense (80/90 % des revenus) depuis que le site a été tagué sont ici: rencontres.net/fraisdenotaire.zip.

J'ai pas mal d'autres sites que je veux liquider (100/200 euros), mais pour la plupart ce sont des sites avec des backlinks mais sans trafic et pour lesquels je n'ai aucune stat. Mp svp si vous êtes intéressé.

Merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Tu penses qu'il y a un bonus pour les nom de domaine déja enregistrés ?

il me semble avoir lu matt cutts dire que non (mais je peux confondre)

------------ je ne sais pas, mais je ne croirais pas Matt Cutts car il dit ce que Google veut faire passer comme message et non la vérité. Les domaines expirés leur posent un gros problème. Si je me souviens bien, Matt Cutts disait que pour les domaines expirés, seuls les nouveaux liens sont pris en compte, les précédents étant ignorés. Et n'importe quel webmaster ayant pu récupérer un domaine expirer peut se rendre compte que c'est totalement faux.

Partagez cette page :

Si c'est le cas, dispoweb.org doit avoir 6 ans et 8 mois, en classe 2eme année à l'école :lol:

Pour lr référencement d'un nom de domaine expiré, c'est même un peu plus dur qu'un autre nouvellement créée, je parle du référencement dés que le nom de domaine est expiré et non pas après des mois !

Je suis totalement d'accord avec Helena sur le fait que tous les liens sont comptés, l'histoire de l'ignorance des anciens liens est totalement fausse !

Pour fraisdenotaire.com , c'est un nom de domaine fort intéressant mais aussi à fort potentiel, le CA peut être même quadruplé.

Bonne vente Domainpredator !

Cordialement,

SinusCom

PS : pour avoir une idée sur l'age des noms de domaine, je vous conseille de voir cet outil .

Partagez cette page :