All-In Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 (edited) Salut, je suis toujours en train de planifier mes activités futures :D et je commence a regarder de plus pres les differentes strategies, sachant que j'ai deux trois sites en prévision . J'ai donc regardé comment fonctionnaient les inscriptions des plates-formes : la plupart demande un site de référence et des nombres de visites, pas de soucis ca je peux fournir sur un site de jeux qui existe depuis 5 ans maintenant mais poru mes projets futurs multithemes comment fonctionnent les programmes des plateformes? doit on valider un site par campagne ? doit on se faire valider tous les sites, les sites qui démarrent n'ont pas forcément encore de contenu ou comme certains ici , qui ont des guides en prévision ou en cours avec plusieurs campagnes de differentes plateformes? une fois inscrit peut on proumouvoir n'importe quel campagne ? Merci d'avance pour vos réponses Edited November 14, 2007 by All-In Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Il faut que tu poses candidature pour chaque site pour chaque programme ne propose que des sites finis pour ne pas prendre le risque d'etre refusé par l'annonceur Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
All-In Posted November 17, 2007 Author Report Share Posted November 17, 2007 ok merci pour ta réponse PS : content que cela soit qui réponde juste parce que j'ai grandi a la Baule (jusqu'a 10 ans :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
larabcom Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 slt je suis un nouveau membre je veux plus savoir sur le domaine d'affiliation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts