Deleter23 Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Bonjour à tous, Cyril, alias deleter23, 22 ans 'CELIBATAIRE'(si tu est mignone contact moi :lol:) Aime tout se qui touche à l'internet. Ravi d'etre parmis vous, ++ Deleter23 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Bienvenue à toi Deleter :) nuestra casa es tu casa ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Arf tu es là toi ? tu as pas encore assez d'argent :lipssealed: Welcome PS : J'ai un site de rencontre, tu peux t'inscrire moyennant finance suite à ton annonce :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Cyril, alias deleter23, 22 ans 'CELIBATAIRE'(si tu est mignone contact moi :lol:) :o [hide]et pour les boudins, on en fait quoi ? :shout:[/hide] Hello Mr Loupanthère... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 EUhhh je pense que si tu interroges le petit annuaire Exalead c'est moi que tu devrais appeler Mr Loupanthère :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 wow bien joué Chris :) quand je pense que mes annuaires se rankent en page 2 sans aucun ref alors que ma page a disparu dans les profondeurs du classement ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 :o oops, je croyais que c'était Deleter qui avait fait le concours (dailleurs je sais même pas si il est terminé ou pas :shout: ) c'est quoi Exalead ??? :shout: =>>> je m'en vais voir ça de suite Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 (edited) je viends de cliquer sur le 1ER => loupanthere.com et vue que j'ai vue Fréjus, effectivement ça doit être toi bravo ps : j'ai eu du mal à me trouver, mais je suis 31ème :( =>> merci de ne pas l'ébruiter :blush: par contre c'est marrant sur la petite vignette d'apperçu je vois la bannière que j'ai mis cette nuit (ça réagit vite comme moteur :o j'ajouterais que ce n'est pas du Hors Sujet puisqu'on est sur le topic de présentation de l'organisateur:+ Edited December 15, 2006 by xavfun Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Packref Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 La capture d'image se fait rapidement selon moi mais le texte c'est autre chose :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Deleter23 Posted December 15, 2006 Author Report Share Posted December 15, 2006 Les boudins tu les gardes pour toi :lipssealed: Pour le site de rencontre je vais y reflechir :lol: Mais j'en ai deja un de prevu jecherchelamour.com :P Le concours loupanthere se termine le 2 janvier de 2007. ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Il va gagner quoi Chris ? :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 une nuit de rêve avec Deleter :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 tu crois qu'il aime se faire deleté ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 il adore, surtout si tu l'appel "mon p'tit Loup en terre" :shout: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Le concours loupanthere se termine le 2 janvier de 2007. J'ai balancé un dernier jet de bl aujourd'hui, on verra bien :ph34r: c'est quoi déja les lots :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 (edited) oops, j'y pensais plus à faire des BL, j'ai envoyé une loupanthère Girl il y a 2 jours pour le fun... :+ :wub: Edited December 22, 2006 by xavfun Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 lol mais t'es plus rapide que l'éclair :lol: il a l'air sympa ton canap :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 lol mais t'es plus rapide que l'éclair :lol: :blush: ben c'est bizarre, les filles disent pareil..... (de Lurch :shout: ) pour le canapé, tu dit ça parce que c'est pas toi qui t'y fait étrangler Deleter, t'es où ??? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 ah oui ca a l'air moins sympa tout de suite il va pas tarder à rappliquer vu qu'il a recu un mail :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 il dort, c'est un p'tit joueur :+ =>>> j'm'en vas réveiller l'affreux Lurch du coup... :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 Dites-donc les gars ! Vous avez fini de me réveiller pour me faire visiter le canapé de Xav' ?? Tsss ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 il a l'air quand meme pas mal le canapé du xav :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 Moi je préfère sa voiture ! A chaque fois que j'y suis allé (dans sa voiture), il est arrivé des trucs étranges... D'ailleurs, j'ai passé plus de temps dans sa voiture que dans son canapé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 A chaque fois que j'y suis allé (dans sa voiture), il est arrivé des trucs étranges... . les filles aussi disent ça :+ et sinon, il est où Deleter Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted January 10, 2007 Report Share Posted January 10, 2007 Il doit nous concocter un nouveau concours ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts