Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

retour Mailjet

Recommended Posts

Avez-vous un avis sur MAiljet ?

car même avec une base super optimisée avec déclaration CNIL et un taux de spam tres bien place mon compte vient d'être bloqué sans aucune explication

j'ai des comptes un peux partout avec des bases on ne peut plus propre en double Optin est très surpris de leur bad attitude

leur réponse et on ne peux plus bateau avec 3 shoots et le dernier a bloqué mon compte

je perd 150 euros de crédit ...

Edited by kermitoo
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Leur délivrabilité est plus que moyenne, j'ai aussi perdu de l'argent avec un compte bloqué, sav moyen, communication pas très bonne avec le staff, au final mailjet c'est un bon routeur pour se faire la main, mais si ta volumétrie est assez importante passe à autre chose quitte à dépenser un peu d'argent

Je routais sur 500 000 emails environ, puis compte bloqué du jour au lendemain car taux de plainte trop élevé, va comprendre, alors que je routais sur cette base depuis un moment.

Si tu as un peu de fonds passe vers des solutions comme SmartFocus par ex, plus pro avec un vrai gestionnaire de compte, une ip propre, gestion hard et soft bounce, etc ...

Je vois deux cas en fait :

- Si tu es sur un site de contenu je te conseillerais d'essayer de router toi même quitte à payer un dev, investissement en développement mais payant au long terme, sauf si tu as une volumétrie de plusieurs centaines de milliers d'emails à chaque envoi, enfin à voir

- Si tu gères un e-commerce et que tu génère assez de CA, passe chez un routeur pro car pour ta clientèle tu dois avoir une délivrabilité irréprochable !

Bon courage !

Partagez cette page :

• 4 years later...

Je travaillais sur Mailchimp jusqu'à maintenant sauf que j'arrivais au bout de la version gratuite, c'est-à-dire que j'avais dépassé les 2000 contacts. Je me suis donc orientée vers Mailjet car leurs forfaits sont plus avantageux. A première vue. Je m'y inscris, je fais ma Newsletter, je rajoute mes 2400 contacts. Mailjet propose "6000mails/mois" gratuits donc tout était bon pour moi.
Au moment final de l'envoi........ Vous n'êtes autorisé à envoyé que 200 mails par jour ! WHAT ?
Je suis en contact mail avec Mailjet depuis maintenant plus d'une semaine où ils me font royalement tourner en rond. Pas de service téléphone.
Ils sont même allés limiter mon envoi à 10mails autorisés par heure !
Pourquoi ? Ils suspectent ma base de données, sur quoi ils se basent ? AUCUNE IDEE
Pour info je travaille au sein d'un établissement de formation en travail social, nous sommes une association et notre newsletter est pas commerciale, seulement pour informer les actualités locales sur le secteur social et médico-social. Je pense que nous avons nettement de meilleures valeurs que Mailjet pourtant ils estiment que non !
Alors j'entends qu'avec la nouvelle loi il faut faire attention et certifier sa base sauf que ma base je l'ai depuis 1 an et demi. Je l'ai mise en place de différentes manières , légales. Pourtant ils ne font que me répondre par d'autres questions et des questions qui vont au delà de ça. Je ne sais pas pour qui ils se prennent mais je trouve leurs questions déplacées et sans intérêt pour me trouver une solution. Depuis 8 jours je demande à ce que je fasse un seul et même envoi à 2400 contacts. Et je vais même dans leur sens en disant que je rajouterai tout en haut de la newsletter un bandeau pour signaler l'obligation de remplir le formulaire ci-joint pour les prochaines newsletters, etc. Ils me font tourner en rond, encore et encore. Autant vous dire que je perds toute crédibilité. J'étais très contente de proposer cet outil et au final je me retrouve complètement bloquée. Mailchimp l'abonnement est à 30€ par mois et je pense que je vais revenir là dessus, certes tout est en anglais mais ils nous font pas galérer, ils nous empêchent pas de faire notre travail.

Partagez cette page :