Lurch Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 J'ai dernièrement râlé ici sur cette affiliation qui, il y a quelques années, était performante. Après le constat du rss qui ne fonctionne pas et du quasi-blocage des modifications de la mise en forme des sous-domaines (du fait d'un pb volontaire ou non qui empêche de mettre un nouveau mot dans le contenu), j'ai testé un des outils "dynamiques" d'Easy, à savoir l'affichage des inscrits avec géo-détection. Ouaip ben, après quelques semaines, résultat 200% négatif. La moyenne d'âge des inscrites et leurs photos (c'est en sélection "sexy" à mettre sur un site pour adultes) sont dignes d'une maison de retraite frappée de pudibonderie excessive. Bref, si avec ça j'arrive a faire 1 CB en 2008, je me fais moine !!! J'ai vu un nouveau (?) paramètre dans la config de cet outil : la sélection par l'âge. Alors, allons-y, je teste en limitant au maximum à 30 ans puis à 20 ans... J'obiens une inscrite âgé de... 44 ans et une autre de 35 ans mais, d'après la photo, elle doit bien avoir 65 ans !! Et la sélection, femmes, hommes ou couple ne fonctionne plus. Easy ne fonctionne donc plus. Perso, je vire tout car ce n'est pas sérieux ! En plus, impossible de joindre quelqu'un de chez eux sans passer par messenger et ce n'est pas normal. Comme le fait remarquer quelqu'un sur un autre post, c'est peut-être volontaire. Dans ce cas, il serait plus simple de fermer l'affiliation. Adios Easy, je m'en vais voir la concurrence :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 tu vas aller voir qui ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted November 19, 2007 Author Report Share Posted November 19, 2007 Ben je commence à tester un truc bien connu, chez les ricains, mais je ne donne pas le nom because c'est uniquement pour adultes. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 m'en fou, un jour je serais grand :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 l'affil c'est reservé aux adultes de toutes facons :-) je donne pas l'url mais avec : adultfindfriendly ca devrait aller vite :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
latoo Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 l'affil c'est reservé aux adultes de toutes facons :-) je donne pas l'url mais avec : adultfindfriendly ca devrait aller vite :lol: C'est pas plutôt: [hide]"adult friend finder" [/hide] qu'il faudrait rechercher? :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Salemioche Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 j'ai dis vite, pas immédiat :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 oui effectivement il y a plusieurs points à éclaircir sur Easyflirt ... j'ai contacté alex (easyguy) en lui donnant l'url de ce topic mais je n'arrive pas à le contacter depuis quelques semaines pour ce qui est de friendfinder ;) ca n'est pas que de l'adulte, c'est la plus grosse affilaition rencontre avec des centaines de sites par pays / religion / ethnie / préférences etc dont quelques sites pour adulte je le présente d'ailleurs depuis récemment sur la section affiliation rencontre ce qui est intéréssant, c'est la possibilité de choisir trois rémunérations différentes : • à l'inscrit gratuit (c'est le mode de rémunération unique de l'affiliation Meetic) • au pourcentage sur les bills & rebills jusqu'à 100% : intéréssant si on envoie bcp de traffic, en effet le pourcentage n'est pas fixe, il est variable selon le trafic qu'on envoie • à la commission fixe sur abonnement (25$) il faut donc bien choisir son option, la numéro 1 est la plus sure mais la moins rémunératrice sur le moyen terme, l'option 2 la plus risquée mais la plus rémunératrice sur le long terme, l'option 3 la plus sure mais perdante sur le long terme par rapport à la 2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted November 19, 2007 Author Report Share Posted November 19, 2007 Ouaip Nicolas. Mais si j'ai bien pigé, tu choisis une des 3 options de paiement à l'inscription mais tu peux travailler sur l'une ou l'autre en réalité. Perso, j'ai pris l'option %, bien sûr, mais je démarre sur l'option oneshoot, histoire d'apporter du cash pour commencer. :D Sinon, ils ont un grand nombre d'outils (qui semblent fonctionner) largement configurables. J'ai vu qu'ils ont aussi un certain nombre de sites (je ne savais pas qu'il y avait du grand public dans le lot) et bon, je n'ai pas encore fait le tour. PS : 25$ ?? moi j'ai pigé que la com fixe est de 85 $ :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 non j'ai regardé c'est bien 25$, 65$ ca couterait plus cher que l'abonnement :D (à moins que j'ai raté un truc) sinon un site qui passe au peigne fin les services de rencontre et qui a fait un petit tour sur Easyflirt, il semble te rejoindre dans ce que tu dis lurch : http://www.datingwatch.org/2007/10/06/easyflirt-publicite-mensongere/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted November 21, 2007 Author Report Share Posted November 21, 2007 Sur le reversement, on a tous les 2 raisons LOL ! J'ai commené à m'intéresser ce matin à la partie tout public de cette marque et, OK, moi je faisais référence aux reversements pour les rencontres adultes. Pour le lien que tu donnes, ben non, je trouve qu'on a pas la même démarche. Le mister Youri voit les choses du point de vue du client, moi, du point de vue de l'affilié. Sinon, c'est pas mal ce qu'il dit sauf que, quand-même, il ne faut pas prendre les internautes que pour des demeurés : je pense que 90% d'entre eux savent en gros où ils mettent les pieds quand ils cliquent sur une de ces pubs (on se doute bien qu'Emily ou Cindy ne contactent pas spontanément des inconus sur le web). Ce qui n'est pas faut, justement, c'est qu'il s'agit bien d'une personne réelle qui cherche des rencontres. En revanche, sur le site testeur des rencontres, à la lecture d'autres sujets sur Easy, j'ai l'impression que la société a changé ses pratiques (emploi d'animatrices, par exemple) : c'est suicidaire à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
easyguy Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Hello bon allez pour une fois je vais répondre et essayer d'être clair et franc :p J'ai dernièrement râlé ici sur cette affiliation qui, il y a quelques années, était performante. Pas d'accord, easy est toujours aussi sérieux voir +. Easy c des dizaines de serveurs et des moyens afin de garantir un max de disponibilité du service ce qui n'est pas facile avec le traffic qu'on a. Ces moyens (serveurs, sysadmins ...) sont allez ... 5 x plus importants qu'il y a 2 ans ... Déjà rien que ça c pas courant. Après le constat du rss qui ne fonctionne pas ... Ben on a corrigé. Faut aussi expliqué qu'on a remanier les outils promo qui sont maintenant hébergés sur des serveurs qui leur sont entièrement dédiés. Pour + de performance et + de sécurité. Sur un site comme Easy je te laisse quand même imaginer le boulot ... Avec des confs particulières, des problématiques de gestion de base de donnée, des étapes de débug ... Mais au final l'outil RSS est quand même une avancée plutôt cool pour les webmasters, on peut faire des trucs sympas (ex : vignettes sur ce site www.africaflirt.com ou appel des flux sur www.drague.org) En plus les flux sont dispos pour différents pays ;-) blocage des modifications de la mise en forme des sous-domaines ... Oui et non ... tout dépend des mots clés qu'on veut mettre Il s'agit pour Easy d'éviter que des affiliés balancent des noms de marques concurrentes par ex. Malheureusement pas facile pour nous aussi de lutter contre ce genre de choses qui ont des implications juridiques importantes ... Bon mais si vous avez des soucis on vous répond sur le support webmasters (cf depuis www.easyrencontre.biz) et on fait des modifs nous même si besoin. j'ai testé un des outils "dynamiques" d'Easy, à savoir l'affichage des inscrits avec géo-détection ... La moyenne d'âge ... nouveau (?) paramètre ... ne fonctionne plus. Encore oui et non. Le script fonctionne à ... allez 80% pour l'instant ... mais on va bosser dessus ! Le soucis se situe soucis au niveau du cache mais promis on regarde. Merci d'avoir soulever le pb. En plus, impossible de joindre quelqu'un de chez eux sans passer par messenger et ce n'est pas normal. T'es sûr ;-) Je crois que c pas tjs facile mais bon y a qd même une équipe ... Comme le fait remarquer quelqu'un sur un autre post, c'est peut-être volontaire. Volontaire ? Non, mais là encore imagine le temps pour suivre et répondre sur les forums ... Dans ce cas, il serait plus simple de fermer l'affiliation. T'as une idée de la valeur d'easy :D ?? Adios Easy, je m'en vais voir la concurrence :) Hum à toi de voir mais Easy bouge ... et j'en profite pour vous donner quelques bonnes infos ;-) : - La marque est de plus en plus connue - reportage dans Capital sur M6 - pubs TV avant et après Sex & the City - pubs sur TF1 et oui - pubs dans la presse : maximal, new look - investissements machines et moyens humains - la marque a un fort potentiel de développement ce qui est bon pour les affiliés - easy c + de 10 millions de membres et ça augmente - easy est présent à l'international - dans plusieurs langues - avec un traf important - des outils pour les affiliés qui évoluent - nouvelles bannières - les flux RSS - bannières flash depuis peu - ajout de nouvelles fonctionnalités - des innovations (ex pop up géo localisée) - bientôt des formulaires déportés ;-) - une rémunération qui reste importante !! ... Voilou. J'espère que tu vas revenir suivre ce post et changer d'avis :D Je vais de mon côté essayer d'être plus réactif pour vous répondre :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
easyguy Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 A la lecture d'autres sujets sur Easy, j'ai l'impression que la société a changé ses pratiques (emploi d'animatrices, par exemple) : c'est suicidaire à mon avis. FAUX et ARCHI FAUX !!! Je sais qu'il y a confusion parfois -> cf l'émission capital sur la 6 qui faisait un gros amalgame entre les marques présentées dans les reportages Mais sérieux, STOP, faut arrêter avec ça. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted November 23, 2007 Author Report Share Posted November 23, 2007 Bonsoir, Tout d'abord, il n'est pas dans mes habitudes de râler comme ça en forum. Je n'ai fait que mettre en avant quelques constats désagréables et donner mes impressions. Mais je ne suis pas d'accord quand tu écris à propos de mon observation sur le bug des mots interdits : Oui et non ... tout dépend des mots clés qu'on veut mettre Il s'agit pour Easy d'éviter que des affiliés balancent des noms de marques concurrentes par ex. Malheureusement pas facile pour nous aussi de lutter contre ce genre de choses qui ont des implications juridiques importantes ... Bon mais si vous avez des soucis on vous répond sur le support webmasters (cf depuis www.easyrencontre.biz) et on fait des modifs nous même si besoin. Alors là je fulmine !!!! Je n'ai pas gardé le cache du dial que j'ai eu sur messenger il y a quelques jours avec une personne de la team. Mais cela donnait à peu près ça (de mémoire) : Moi : Est-il normal que quand j'essaie de modifier une de mes pages (sous-domaine easy) dans le bakstage j'ai un refus avec un message à propos de mots interdits dans le title alors que celui- ci est :"Webcam Rencontre > Dial avec webcam et photo" ? Easy : non pas normal. On est en train de mettre la blacklist à jour. Moi : le pb c'est que je n'emploie pas de mot autre que rencontre, dial, homme, femme... Si on ne peut même plus parler des rencontres avedc dial, ce n'est plus possible. Easy : oui je sais, mais c'est justement pour ça que nous remettons à jour la blacklist. Patientez. On ne peut rien faire pour le moment. Alors il serait bon que vous accordiez vos violons. Mais je vois également un autre truc en regardant le code source de la page interprétée : <meta name="googlebot" content="noindex,follow,noarchive"> De fait, je constate que cette page n'est plus indexée. Ce n'est pas génial pour vendre de la rencontre :wacko: Et je fais à l'instant le même constat sur un autre sous-domaine easy. En revanche, sur vos sites easy : <meta name="robots" content="index,follow" /> Et de fait, les sous-domaines on disparu de l'index google. Tu vas me dire que vous avez fait ça pour éviter un blacklistage de google, ok. Mais les affiliés sont au courant ? Moi je ne me souviens pas d'avoir été informé de cela. Je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui par hasard. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 ouais t'en veux une autre de bonne que tu sais pas :D lorsque tu as une IP africaine tu es redirigé vers afromeet ;) Sinon lurch si ca te dis tu as OsDate ;) tu mets deux trois étudiante dessus et tu te refais le même biz :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 (edited) Moi j'ai un autre problème... J'ai envoyé mon contrat d'affiliation il y a un peu plus de deux mois et à chaque fin de mois, j'ai comme message "contrat non signé->reporté" Je les ai contacté, pas de réponses :( Edited November 23, 2007 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted November 24, 2007 Author Report Share Posted November 24, 2007 Sinon lurch si ca te dis tu as OsDate ;) tu mets deux trois étudiante dessus et tu te refais le même biz :D Je connaissais pas. Si je pige bien, c'est un cms qui permet de réaliser/exploiter son propre site de rencontre. L'idée est séduisante mais cela implique être hors réseau. Indépendant c'est cool mais je vois de suite tous les risques et toutes les charges. Bref, faut avoir le temps et ptet un bon juriste sous la main... Enfin je vais regarder ça de plus près. En revanche, pour les étudiantes, faudra ptet que je demande à l'improbable Xav' :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
easyguy Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 (edited) @Lurch Merci pour ton retour. Je remarque qu'il y a certains points sur lesquels tu ne reviens pas. Je pense que l'on peut donc considérer qu'une réponse a été apportée à ces questions. Essayons de continuer. je ne suis pas d'accord quand tu écris à propos de mon observation sur le bug des mots interdits Dial fait bien partie de la blacklist. Donc normal que ça ne passe pas ... Je comprend ta réaction mais encore une fois il faut aussi prendre en compte les contraintes juridiques liées à la gestion des noms de marques. Tu cites aussi une discussion avec une autre personne de chez easy : Easy : oui je sais, mais c'est justement pour ça que nous remettons à jour la blacklist. Patientez. On ne peut rien faire pour le moment. Et tu ajoutes Alors il serait bon que vous accordiez vos violons. Ma réponse n'est pas contradictoire ... La blacklist a été mise à jour. Par contre dial est toujours dans la blacklist ... Maintenant on peut toujours discuter ... Pour avancer là dessus tu peux me faire passer tes infos affiliés en MP et je verrai ce qu'on peut faire. Mais je vois également un autre truc en regardant le code source de la page interprétée : De fait, je constate que cette page n'est plus indexée. Ce n'est pas génial pour vendre de la rencontre :wacko: Et je fais à l'instant le même constat sur un autre sous-domaine easy. Tu vas me dire que vous avez fait ça pour éviter un blacklistage de google, ok. Mais les affiliés sont au courant ? Moi je ne me souviens pas d'avoir été informé de cela. Je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui par hasard. Ok question sensible et que je ne veux pas esquiver. Mais juste quelques remarques : - je bosse chez easy depuis un an et les pages sous domaines avaient déjà un fichier Robots.txt en noindex nofollow quand je suis arrivé. - la balise meta googlebot envoyait par contre des indications contraires (en index follow) - la balise meta googlebot a donc été modifiée il y a quelques mois pour passer noindex nofollow. - Il s'agissait avant tout pour easy de dépénaliser easyrencontre.com. Le site avait clairement été frappé par un gros filtre gg ... - Idem pour les pages en sous domaines qui se trouvaient elles aussi pénalisées ... - A cela s'ajoutaient d'autres problèmes de duplicate sur les portails de la marque Easyflirt. Il a donc fallu essayer d'arriver à une situation plus claire et plus saine. C'est aujourd'hui le cas. Alors maintenant vous allez me dire c naze nos pages sous domaines ne sortent plus etc ... OUI je suis d'accord MAIS :D Mais il fallait prendre une décision. Tu imagines qu'elle n'a pas été facile. Avec un peu de recul, et il ne s'agit pas pour moi de mentir sur ce point mais simplement d'apporter des éléments d'information, les stats dont on dispose montrent que les revenus de l'ensemble des affiliés n'ont pas été impactés par ce changement. Autrement dit nos affiliés gagnent toujours autant et on constate même un développement en hausse de la moyenne de ces revenus. Bien entendu nous comprenons que ce changement peut parraître contradictoire avec l'intérêt des affiliés. Aussi nous n'allons pas laisser les choses en l'état et allons essayer de trouver une solution alternative : meta googlebot en noindex nofollow par défaut mais qui peut être passée en index follow, ou champs spéciaux pour les marqueurs google yahoo ... à voir. ouais t'en veux une autre de bonne que tu sais pas :D lorsque tu as une IP africaine tu es redirigé vers afromeet ;) On en a déjà parlé pagetro. Pour rappel il s'agit bien d'un choix d'easy car 1- trop d'arnaques sur cartes etc depuis ces pays - 90% de profils / descriptions bidons donc travail qui était trop important pour la modé ... Voila, j'espère avoir été clair et constructif. Je reste à l'écoute :) Edited November 26, 2007 by easyguy Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Mode pote : Mon pauvre alex :) Mode biz : Ouais mais vous n'avez jamais prévenu personne et vous vous gavez d'affil ads sur les africains, non non non :) Easy ca devient n'importe quoi.. mais bon, j'ai jamais rien fais avec vous, peut etre un abo une fois.. en fait quand je vois ce que tu m'avais proposé (...) ce qu'ils sont capable de payer :) je me dis que c'est forcément de la mega rapacerie chez easy.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
easyguy Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Mode pote : Mon pauvre alex :) Mode biz : Ouais mais vous n'avez jamais prévenu personne et vous vous gavez d'affil ads sur les africains, ... mais bon, j'ai jamais rien fais avec vous, peut etre un abo une fois. Qui sait ça va peut être changer ... Essayons de voir ici ce qui est possible ou pas, et de faire au mieux pour l'intérêt de tout le monde + Cf réponses + haut ... Toi tu payerais un gars pour gérer des inscriptions bidons à 90% ? C pas évident ... Et si le biz sur l'afrique te tente essaye avec une autre régie ;-) T'en connais au fait ? en fait quand je vois ce que tu m'avais proposé (...) ce qu'ils sont capable de payer :) je me dis que c'est forcément de la mega rapacerie chez easy.. Ben ça ça n'a rien à voir, ça concernait une demande sur tes prix pour du contenu ... j'ai juste passé l'info, le prix ça se discute toujours et tu n'as pas laissé la porte ouverte au dial:lipssealed:ogue, et puis moi m'en fout, au final ça aurraît pu te faire un peu de biz ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 ouais mais là :D c'était du foutage de gueule :D faut pas déconner!! [hide]on le dit? 1€/500mots :lol: ca montre le sérieu de ton boss! (fais moi un mp si je dois modérer) [/hide] tiens lurch http://www.madalove.com/[hide] on arrive à ca avec quelques bougresses[/hide] Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ;) mais concernant l'afrique, je confirme, plusieurs affilieurs ont stoppé tout biz en destination de cette zone en raison de la multiplication des fraudes au paiement et diverses autres choses du genre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
easyguy Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 @pagetro, Tu bloques amigo :D c pas à moi de dire tout ça !! Et je vais pas aller le répéter. Moi j'ai transmis un prix (qui venait pas directement du boss d'ailleurs). A mon avis la personne qui m'a donné ce prix a juste essayé de se situer d'emblée sur des prix bas mais avec une garantie de commande de contenu sur la durée. Tu n'a pas cherché a négocier c'est ta décision, ils ont trouvé ailleurs à des prix très compétitifs ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted November 26, 2007 Author Report Share Posted November 26, 2007 Dial fait bien partie de la blacklist. Donc normal que ça ne passe pas ... Je comprend ta réaction mais encore une fois il faut aussi prendre en compte les contraintes juridiques liées à la gestion des noms de marques. Hi ! Oui bon ben là j'ai deux observations à faire : 1. Je ne vois qu'une marque correspondant à Dial mais je ne vois pas le rapport avec un site de rencontres. Si un terme aussi usité que celui-ci sur le net est utilisé dans le contexte des rencontres, je ne vois pas comment la marque pourrait poursuivre au civil. Dans le même style, on connait tous l'affaire "annu" où la société détentrice de la marque a gagné mais les sites attaqués avaient la même activité que la marque (les annuaires). Dans le cas qui nous intéresse, il s'agit de dialogue et non de vente de produits culturels. La confusion n'est pas possible. Dial est un mot essentiel dans le biz rencontres, alors le balcklister handicape vraiment les affiliés. Cela dit, il est vrai que la jurisprudence a tendance à faire porter la responsabilité sur l'affilieur, si celui-ci n'a pas pris les bonne précautions visant à empêcher les affilier de violer la loi. Mais je suis très septique quant au risque sur "dial". 2. Ce zèle à l'autocensure devrait être compensé d'un façon simplissime qui m'est immédiatement venue à l'esprit : vous devriez publier la liste (à jour) des mots interdits en baskstage, histoire de nous éviter à jouer aux devinettes. Cela me semble indispensable. Car, franchement, j'étais à 2000 années lumières de penser qu'il s'agissait de "dial". Pour en revenir au dialogue tenu sur messenger, ta collègue m'avait dit que les affiliés seraient informés quand la liste serait à jour. Bon on a été oubliés... Sur la question de noindex, là aussi, le minimum serait de nous en informer (ou alors aurais-je zappé l'info ??). Il est certain que le duplicate joue à donf et la solution (archaïque) est l'instégration d'une iframe dans un site de l'affilié ou, plus cool, l'intégration du contenu par le flux rss. Je n'ai pas encore vérifié si le rss fonctionne comme tu l'as écrit. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
easyguy Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Je suis d'accord sur toutes tes remarques. 1 - pour dial envoie moi un message en mp et je vais plaider ta cause :) 2 - pour publier la liste on y a penser ... mais on risque (c classique) d'avoir des affiliés qui vont se servir de cette liste justement, et en plus au niveau juridique / gestion marques etc c pas évident à gérer ... enfin là dessus aussi je comrend et je vais faire suivre ces remarques pour qu'on en discute sérieusement chez easy. Par rapport à ma collégue, no comment je crois que c la miss du boss :D Pour rebondir sur la question du noindex nofollow on en rediscutera sans doute mais l'idée principale est que les pages en sous domaines représente du contenu dupliqué. Donc sur le long terme easy cherchera à privilégier des moyens / outils pour que les webmasters développent avant tout leurs propres sites / contenus tout en ayant la possibilité de faire appel à des outils de rencontre pour ceux qui le souhaitent. Et pour alimenter encore la discussion je vous fait part d'un petit scoop. On va bientôt (qques semaines / mois max) mettre à disposition un nouvel outil promo : des formulaires d'inscription que vous pourrez placer directement sur votre site. Pas besoin pour l'internaute / client d'aller sur une page d'inscription en sous domaine (et donc de changer d'url) ou de passer par une iframe pour comptabiliser les inscriptions que feront les affiliés. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
easyguy Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 @Lurch Je n'a plus d'erreur de mon côté pour les scripts age les params age min et max. tu peux réessayer de ton côté stp ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted November 28, 2007 Author Report Share Posted November 28, 2007 OK c'est noté. Je vais tester tout ça de mon côté dès que je peux. Edit : je suis en train de tester et, bon... Je te file l'url de ma page test en mp. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted November 28, 2007 Author Report Share Posted November 28, 2007 Effectivement, ça fonctionne bien. Une précision, sur le script "Faites des rencontres dans votre departement", il faut obligatoirement entrer "age_min" et "age_max" pour que le filtre âges fonctionne. Mettre juste une limitation sur l'âge minium ne colle pas. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
easyguy Posted November 28, 2007 Report Share Posted November 28, 2007 Oui mais je vais refaire la page avec un outil plus performant et intuitif ;-) Bon faudra quand même attendre un peu de temps, y a tout le process : dev, debug, trads, passage en prod ... Mais bon comme quoi ça avance :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
easyguy Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Hello, Allez une autre modif que je viens de faire. Je vous explique. Imaginons que vous souhaitiez créer un sous-domaine. On avait jusqu'à présent dans les badwords les mots clés gay, sexy, et love. Pas cool du tout je le concéde pour les webmasters qui se trouvaine bloqués pour tous les sous domaines avec ces mots clés et leur dérivés !!! :mad: Ben maitenant c de nouveau débloqué :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts