cypher Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 (edited) Bonjour, Apres 10 jours d'attente, voila la réponse de google qui refuse mon site qui ne repondrai pas aux critères de Adsense sans préciser plus de détails :( Je voudrai au moins en connaitre la raison, si vous pouvez m'aider.... www.boomerang-annonces.fr edit : Oups me suis trompé de catégorie... merci de déplacer sur "regie publicitaire" ;) Edited November 20, 2007 by cypher Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Je ne peux pas te dire, je ne vois rien qui serait contraire à leur règlement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Je vois une partie qui peut être contre leur règlement, tu as des annonces type rencontres adultes sur une partie du site... J'ai un ami qui a pris un avertissement par adsense pour ces raisons en diffusant les annonces vivastreet, il a du désactiver leur affichage... :o Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 ton site est 100%affil aussi.. en plus tu compte faire quoi avec ce site? il est inedexable par les robots et quetchi optimisé.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts