Anthony Posted July 28, 2014 Report Share Posted July 28, 2014 Saviez-vous que plus de 20 millions de français possèdent une tablette tactile ? Sur 65 millions d’habitants, cela fait presque un tiers de la population. Ce n’est tout de même pas rien ! Et n’oublions pas que 39% des français possèdent un smartphone. Le pourcentage monte même à 75% pour les 18-24 ans. http://wpmarmite.com/theme-wordpress-responsive/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 29, 2014 Report Share Posted July 29, 2014 Testez mon service ;) zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted July 29, 2014 Report Share Posted July 29, 2014 Hello Zig Quel service ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted July 29, 2014 Report Share Posted July 29, 2014 Hello Zig Quel service ? Hello charlie Mon service de design : http://www.quickdiz.com zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marcz Posted November 12, 2014 Report Share Posted November 12, 2014 C'est sûr qu'il faut penser à tous ces mobinautes, qui surfent sur leurs mobiles et font même des achats. Pour moi, un site inadapté au mobile équivaut à la perte de client. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
emilie1234 Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Je ne peux que me positionner comme consommatrice : j'utilise énormément mon mobile pour aller sur internet. À la terrasse d'un café, dans la salle d'attente du médecin, chez la coiffeuse...et j'achète également souvent par mobile. Avant c'était possible, mais il fallait faire les même manipulation que sur le site original : pas très pratique. Je préfère 1000 fois quand mes sites préférées me proposent une solution facile et pratique d'acheter depuis mon mobile, avec une interface pensée pour ce dispositif. Mais ça n'engage que moi...:blush: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Salut Emilie, As tu des exemples de sites responsive tres bien pensés pour toi ? merci ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
emilie1234 Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 Salut Emilie, As tu des exemples de sites responsive tres bien pensés pour toi ? merci ;) Je pourrais par exemple commencer par les applications des banques : pour moi, ING direct est génial, mais la plupart permettent de faire les opérations les plus courantes en quelques secondes. L'appli Paypal est aussi super pratique. Mais la liste peut être très longue...ce que je peux dire, c'est qu'avant de surfer sur le net pour trouver un site marchand, je regarde d'abord s'ils n'ont pas une appli. Et quand c'est le cas, c'est toujours mieux pensé et plus pratique que le site lui-même... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts