Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Arrêtez de perdre des visiteurs adoptez un thème responsive

Anthony
 Share

Recommended Posts

Saviez-vous que plus de 20 millions de français possèdent une tablette tactile ?

Sur 65 millions d’habitants, cela fait presque un tiers de la population. Ce n’est tout de même pas rien !

Et n’oublions pas que 39% des français possèdent un smartphone. Le pourcentage monte même à 75% pour les 18-24 ans.

http://wpmarmite.com/theme-wordpress-responsive/

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 3 months later...
  • 2 weeks later...

Je ne peux que me positionner comme consommatrice : j'utilise énormément mon mobile pour aller sur internet. À la terrasse d'un café, dans la salle d'attente du médecin, chez la coiffeuse...et j'achète également souvent par mobile.

Avant c'était possible, mais il fallait faire les même manipulation que sur le site original : pas très pratique.

Je préfère 1000 fois quand mes sites préférées me proposent une solution facile et pratique d'acheter depuis mon mobile, avec une interface pensée pour ce dispositif.

Mais ça n'engage que moi...:blush:

Partagez cette page :

• 2 weeks later...

Salut Emilie,

As tu des exemples de sites responsive tres bien pensés pour toi ?

merci ;)

Je pourrais par exemple commencer par les applications des banques : pour moi, ING direct est génial, mais la plupart permettent de faire les opérations les plus courantes en quelques secondes.

L'appli Paypal est aussi super pratique.

Mais la liste peut être très longue...ce que je peux dire, c'est qu'avant de surfer sur le net pour trouver un site marchand, je regarde d'abord s'ils n'ont pas une appli. Et quand c'est le cas, c'est toujours mieux pensé et plus pratique que le site lui-même...

Partagez cette page :