Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

EST-IL DANGEREUX D'UTILISER TELIAD ET ROCKETLINKS ?

Anthony
 Share

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour

Je suis très mitigée. Déjà l'accroche me fait sourire :) quelqu'un qui dit, en juillet 2014 que l'achat de liens se développe... c'est depuis longtemps :D

Sur le fond, ensuite

1- la sécurité

Certes, il est "possible" de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Mais... j'en avais discuté avec Maxime parce que cela me choquait, et "se faire passer" avec une fausse identité, et donc un "faux et usage de faux commercial" (puisque facture), c'est pousser le bouchon beaucoup trop loin, et prendre trop de risques, alors qu'il y a tellement d'autres moyens d'identifier les spams

A l'inverse, paradoxalement, le systeme Teliad, est moins sécurisé, puisqu'il n'y a pas le contrôle que fait RocketLinks. Mais chaque propriétaire de site peut décider de ce qu'il veut montrer ou pas...

2- sur les acheteurs spammy

Certes, je l'ai dit depuis longtemps. Mais ce n'est pas, encore une fois, le problème de RocketLink / Teliad, c'est celui de l'éditeur, qui accepte de mettre des liens pourris sur son site ou pas.

Partagez cette page :

Teliad se développe en effet depuis 2005 :D Pour parler de sécurité, je tiens à rappeler que la plateforme teliad est anonyme, il n'est donc pas possible de consulter les URLs des sites et blogs inscrits.

Par ailleurs notre système nous permet de voir en temps réel les actions réalisées par les clients via la plateforme. Nous n'avons jamais eu besoin d'intervenir pour prévenir des mouvements suspects de clients, mais nous le pourrions.

Partagez cette page :