rams Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Bonsoir Me présente rams le plus souvent sous le pseudo rammstein96 Donc me voila je suis un fan de music comme peut vous le montrer mon pseudo mais aussi j'aime bien le net et ce que on peut y faire et trouver. Donc cela fait 6 ans que suis sur la toile ca passe vite tous cela :happy:. J'ai mes petit sites tranquillou qui marche tranquille dans les rues du web:) Voila vous apprendez plus sur mois au fur de mes messages... Bonne soireé Cdlt Rams Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
surfmalin Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Bienvenue à toi :) Moi aussi je suis tout nouveau par ici ... :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rams Posted November 21, 2007 Author Report Share Posted November 21, 2007 Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Bienvenue sur le forum Rams & surfmalin ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Bienvenue parmi nous :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rams Posted November 22, 2007 Author Report Share Posted November 22, 2007 Merci a vous j'espere rendre service a votre communauté via mon site. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts