surfmalin Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Bonjour, Je vous fais part de ma découverte d'une marque blanche de kits graphiques professionnels offerte par Soldaz. Descriptif de la marque blanche : Il y a plusieurs milliers de kits graphiques que vous pourrez promouvoir aisément grâce aux outils et scripts personnalisés mis à votre disposition. De plus, grâce aux nombreux outils de personnalisation mis à votre disposition, cette affiliation s'intègrera et s'adaptera très facilement à votre charte graphique ! Gratuit et rémunéré ! L'inscription au programme d'affiliation est totalement gratuite. De plus, vous touchez 20% de commission sur chacune de vos ventes. Donc une rémunération à 20% très intéressante ! Pour vous inscrire (+ les infos), c'est ici (lien direct) : Affiliation marque blanche Kits Graphiques Professionnels Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 laisse tomber !! j'ai exactement la même chose autant utiliser directemetn le fournisseur que de passer par un intermédiaire + Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts