rams Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 (edited) Bonsoir, Voici le dernier neé des annuaires celui est different il ne sera pas que un annuaire pour faire jolie celui-ci veux creé ca communauté de menbres pour ce demarquer de tous les autres. Donc voici mon annuaire qui composé de 3 plateforme: - L'annuaire + ces outils pour promouvoir vos sites --- Le site = présente vos site article sur vos site si on des chose important qui on merite d'etre connue et aussi le référencement. --- Le systeme d'audience de l'annuaire. Tous cela compose la base mon projet qui reste libres a tous .Parmi tous cela de nombreuse chose seront rajouté au fur du temps. Donc je vous attend:annuaire-lien Merci bonne soireé. Cdlt Rams. Edited November 21, 2007 by rams Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 (edited) Voilà site soumis en premium et déjà accepté, merci ;) J'aime bien cette annuaire et sa présentation :happy: Edited November 21, 2007 by lapinou Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rams Posted November 22, 2007 Author Report Share Posted November 22, 2007 De rien les site prenium sont prioritaire donc je les valides au plus vite et de plus j'etait sur le site quand tu es passer.:) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rams Posted November 25, 2007 Author Report Share Posted November 25, 2007 Bonjour Je vous invite a verifier vos mails pour ceux qui on proposer leur site car beaucoup reste non confirmé. De plus je vous invite a soumettre votre site aujourd huit car tous les sites seront validé en fin soireé . Depechez vous lol. Merci bonne journé. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Lurch Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Salut ! Ben, j'ai soumis météou, il y a environ 2 ou 3 heures mais je n'ai pas eu l'email permettant de confimer la soumission... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rams Posted November 26, 2007 Author Report Share Posted November 26, 2007 Salut Oki c'est pris en compte. Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rams Posted December 1, 2007 Author Report Share Posted December 1, 2007 Bonjour, Je vous invite a venir inscrire vos sites notre annuaire est deja bien placé sur google c'est que le debut ... Bonne nouvelle lors de ces 3 semaines des utilisateurs on pris le pack payant ( sans aucune obligation), cela ma permit hier soir de payez 1 ans abonnement sur mon hebergement web. Donc merci a toutes et a tous de votre participation a la vie de cette annuaire. Cordialement Rams. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rams Posted December 30, 2007 Author Report Share Posted December 30, 2007 Bonjour, Mise a jour: - Ajout la page top premiun - Ajout d'un slide show en cours d'amelioration - Remise a niveaux de la charte graphique. - Barre de menu ameliorer. Prochainement: - Remaniment la page partenaire et sponsors - Réglage de divers bug. Donc je vous invite a découvrire ou redecouvrire notre annuaire pour vous y réferencer est bien plus... Bonne journeé Cordialement Rams. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rams Posted January 2, 2008 Author Report Share Posted January 2, 2008 Bonjour, Pour commencé cette anneé en beauté l'annuaire-lien.fr c'est inscrit a un concours pour le meilleur nom domaine donc pour voter cela est trés simple voici les etapes: 1) vous inscrire sur le forum: http://www.sinuscom.org/forums/ 2) Allez ensuite dans le sujet suivant: http://www.sinuscom.org/forums/index.php?showtopic=797&st=20entry8325 3) voter ensuite pour nous : Annuaire-lien. Merci d'avance ce concours nous permettra gagner un nom domaine qui sera mit en place ameliorer le réferencement de vos sites. Bonne journeé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts