masremi Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Bonjour à tous, J'ai reçu une pub sur ma mail pour recevoir des chaines TV et en allant sur le site, j'ai vu qu'il y avait une affiliation fortement rémunératrice. :greedy: http://www.4000chaines.tv/programme-affiliation.htm Je ne sais pas ce que cela vaut, ni sur le sérieux de l'affiliation, mais je voulais vous la faire partager et puis j'ai vu qu'il y avait un membre de ce forum qui proposait sur son site les programmes TV (ne me demandez pas qui !) :(, cela peut completer son offre. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 ce ne serait pas le même type d'arnaques que sur ebay ??? tu paye 1,99 € et tu reçois une liste de liens de chaines tv broadcastées !! si c'est ça ... à 39€ il a tout gagné le mec !! lol !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
masremi Posted November 21, 2007 Author Report Share Posted November 21, 2007 :lol: il y en a qui ont des idées plein la tete !!! Mais ce faire avoir pour 1,99 € fait rigoler, pour 39 € un peu moins :+ A traiter avec prudence donc !!! ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Ce genre de liste se trouve gratuitement ou au pire à 1 ou 2 codes allopass... C'est comme ceux qui vendent des listes de grossistes, ca se trouve gratuitement ;) Dans les 2 cas des sites gratuits traitent du sujet... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 ouep en un mot -> arnaque ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 j'ai aussi recu j'ai l'impression qu'on a été pas mal à avoir été spammés par pl-marketing je ne sais pas qui est derriere mais surement un service webmaster connu ou quelqu'un qui a racheté une base emailing Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts