masremi Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 Bonjour à tous, Google lutte contre le clic abusif en créant un lien seulement sur le titre et non plus sur l'entière annonce comme auparavant ! On va droit vers une baisse des clics : Ils disent qu'a terme cela fera augmenter nos revenus ... http://groups.google.com/group/inside-adsense-fr/browse_thread/thread/fd6d646c307e1a88?hl=fr Qu'en pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 il y a aussi l'url qui sera cliquable d'apres ce qu'ils disent en effet , un meilleur taux de conversion des adwordseurs sera bénéfique aux adsenseurs ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bémol Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 C'est déjà en place sur la plupart de mes emplacements depuis une semaine, aucune chute du CTR ;). Peut-être qu'au contraire le curseur qui réagit seulement aux passages sur les liens attire un peu plus l'attention des internautes :). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Oui ca fait moins "pub" du coup et j'ai meme l'impression que ca favorise le taux de clic chez moi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts