Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Soucis avec Trivago sur Tradedoubler?

Benoit B.
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je teste depuis quelques temps la campagne Trivago chez Tradedoubler et je doit avouer que je n'en suis pas vraiment satisfait.

En effet je suis également sur le programme Liligo et la différence de gains entre les deux campagne m'interpelle:

Par exemple en se basant sur une moyenne de 1000 clicks sur chaque bannière respective :

sur Liligo j'ai environ 200 leads validés

sur Trivago j'ai environ 40 leads validés

Les deux campagnes offrant sensiblement la même rémunération les gains sont divisés par 5 sur Trivago !

Avez vous aussi peu de leads validés? Trivago est censé réajuster les leads à 45 jours mais rien n'a bougé chez moi en 3 mois, j'ai l'impression que pas mal de leads ne doivent pas êtres validés et mes deux mails au responsable de la campagne sont restés sans réponses, normal pour du Tradedoubler me direz vous...

Et pour finir sur une "bonne note" les gains Trivago de juin n'ont pas étés validées ni payées ce mois ci, visiblement quand ce ne sont pas les commissions Liligo c'est celles de Trivago qui sautent, bref c'est les joies de Tradedoubler :+

Edited by Benoit B.
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Benoit,

je rencontre le même souci que toi, il y a une incohérence entre les leads et les gains, pour certains jours j'ai même des gains presque inexistant qui ne correspond pas au nombres de leads validés. J'ai eu la personne qui s'occupe de la campagne il y a 3 mois (Matthieu), il m'avait informé d'un souci de lead et que le problème serait résolu, hors depuis plus de 3 mois rien n'a été corrigé et les gains ne sont pas mis à jour pour le manquant. J'ai recontacté la même personne et maintenant il ne répond plus ...

Le plus surprenant c'est que cette fois Liligo a été payé et pas Trivago, vu le budget publicitaire rien que pour passer à la télé, j'ai du mal à croire qu'ils ne payent pas. Donc maintenant j'en suis convaincu, le problème de paiement ne vient pas des annonceurs mais de Tradedoubler.

Je vais finir par croire que c'est pour faire fructifié les gains des affiliés ... :/

J'espère qu'ils vont faire preuve de sérieux à l'avenir, remettre les leads de Trivago à jour et surtout payer les affiliés tous les mois et pas un coup oui un coup non et j'espère que l'on ne va pas attendre le prochain paiement de Septembre pour recevoir les commissions Trivago de Juin, qui je l'espère seront réajusté entre temps.

Bon courage ...

Partagez cette page :

• 1 month later...
  • 4 weeks later...